Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Bane Os recherche streamer

Bonjour,

La Guilde Bane Os recrute une ou plusieurs personnes motivés pour streamer, nous avons un channel sur twitch tv ( http://www.twitch.tv/baneos ) et avons opté pour une licence pro.

Malheureusement nous n'avons pas de fibre optique, et donc nous ne pouvons pas avoir une qualité digne de ce nom.

Nous streamons généralement de 20-24h le McM, et autre plage horaire sPvP ou des donjons.

Nous sommes sur Fort Ranik, et bien entendue là ou les personnes intéressés par ce projet se verrait intégrer notre Guilde.

Si il y a des gens motivés me MP in-game à Patriarch VeGeTa ou passé sur notre forum http://bane-os.xooit.com/

Merci et bonne journée !

Il y a 11 années, 5 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Déplacé dans la catégorie Guildes.

Il y a 11 années, 5 mois

Image

c'est pas votre guilde qui prend la grosse tête en WvW avec slayer qui crois être un dieu alors qu'il est faite moins que moins?

(du genre on capture un fort qui se refait cap toute les 2min après car les catapulte de brume pierre sont en plein dessus? Et on se fait massacrer car le lead de votre guilde cherche à le focus? x)

Il y a 11 années, 5 mois

Image

Je ne répondrais au provocation de ce type ici et même nulle part ailleurs.

Merci de rester sur le sujet de ce topic.

Il y a 11 années, 5 mois

se n'est pas de la provocation mais une question et aussi de l'information pour vos future membres, qu'il sache se que fait votre guilde. De plus du fait que cela soit une question et que je n'affirme rien dans celle-ci répond très largement à celle-ci par ta réponse : "Je ne répondrais au provocation de ce type ici et même nulle part ailleurs." alors que tu aurais pus simplement répondre : non il ne s'agi pas de nous.

Screll Asura qui sais montrer la réalité des choses au rapport signe de légion charr

Coordialement (d'ailleur j'en ai que pour slayer, on ma même dit que en se qui te concerne tu lead bien, mais slayer lead très mal, et c'est un avis de serveur et non personel).

Il y a 11 années, 5 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 5 mois

Image

Tu as des propos tout à fait infondés, et nos stratégies sont adaptés à la situation à l'instant x du serveur.

Donc tes propos sont diffamatoires et tu essayes de discréditer notre Guilde par des arguments infondés, la grosse majorité du CBE sont bien content de nous suivre en tout cas. Que ce soit grâce à notre efficacité que de notre lead en général de nos 3 commandants.

Donc merci de modérer les propos de screll messieurs les admins, car ce sujet n'a dejà rien à voir avec un recrutement, mais avec la recherche d'un streamer possédant une bonne connection.

Je ne débattrais pas ici de notre Guilde ou de nos commandants ou autre, donc je demande une modération.

Il y a 11 années, 5 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Il me semble que ce topic n'est à la base pas un débat. Cette catégorie du forum est dédiée à une recherche de membres pour les guildes, et n'importe quelle guilde a le droit de faire sa pub.

Il y a 11 années, 5 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Je trouve l'idée d'une guilde streamer sympa, bonne chance pour la suite.

Il y a 11 années, 5 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Qui à dit que je m'oppose à eux? je ne fait qu'informer toute personne (quel ait envie ou non de postuler chez eux).

pour se qui est du lead de votre slayer j'irai stream ces aprems ou on tourne en rond si tu veux des faits ;)

Pour les propos diffamatoire je vais pas me défendre mais il suffi d'aller en WvW et d'aller demander si les Bane Os sont bien (les seul qui vont répondre oui seront des personne en alliance avec eux ou de leur guilde même).

Quand on vous propose de nous rejoindre sur le ts ranik (prevus à cette effet) pour faire du WvW ensemble et avoir un leading correcte ave tous les autre lead du serveur vous nous claquer la porte au nez.

Quand à se que tu dit sur "on recherche un streamer" il faut pas nuancer ton premier post qui stipule "Recrute"

De se fait je pense et je ne suis pas le seul, qu'une guilde WvW qui se ferme sur elle même ne peut être que très mal vue et je le redit encore car tu n'à pas comprit il s'agit essentiellement de slayer (du moins pour ma part n'ayant pas vu vos 2 autre commandant)

Yoone pour se qui est de la pub, un post sur un forum ne suffi pas, il faut aussi qu'elle assume ces tords et si justement elle ne les assumes pas que la guilde soit mauvaise ou bonne, se n'est à mes yeux pas une guilde mais un regroupement de prétentieux.

PS: j'allais oublier, si vos strat sont "adapter" à l'instant x dit à slayer d’arrêter de prendre un fort qui se fait reprendre toute les 2 min après le cap à cause de trois trébuchet poser en plein Brume pierre ;)

Végéta je n'ai été jusqu'ici aucunement insultant envers toi ou ta guilde, je reflète seulement des fait réel produit notamment sur mes propre fait durant des parties de WvW de se fait réaliser une modération n'aurai aucun sens à part priver du droit d'expression un citoyen.

Et juste en passant je n'ai pas lancer le "débat" mais une question ;)

Il y a 11 années, 5 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 5 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

@Screll : que tu ai lancé le débat ou non, il est bien existant, et il n'a aucunement pas sa place ici.

Je supprimerai tout message alimentant ce débat, sans aucune distinction. Pas la peine de répondre à ce sujet si vous n'êtes pas intéressé par la proposition du premier message.

Il y a 11 années, 5 mois

Image

Refonte de nos soirées event ( tournoi pvp et donjon pve ) les vendredi et samedi soirs.

Nous ouvrons maintenant celles-ci à toutes personnes inscrites sur le forum, pour participer à nos events rdv sur

http://bane-os.xooit.com/[…]br-br-Event-center-br.htm

Ca commence dés demain soir !

Il y a 11 années, 5 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.