Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Recrutement](Pierre Arboréa) Guilde Crying Sun >PVE / PVE HL<

Image

[b]Bonjours à vous![/B]

Cette guilde est toute neuve, ayant eu une expérience de mg sur Guild Wars 1 pendant 1 an, et poussé par mes amis, j'ai décidé de recommencer cette formidable expérience! Nous somme une guilde familiale qui, cependant, reste sérieuse et pour cela nous recrutons des personnes 18+ (pour que la mentalité reste la même).

Nous faisons parti d'une Multi-Gaming qui nous héberge pour le site internet, le forum et le mumble. (La Kaporal Team).

On est axé PVE HL, et donc nous cherchons deux rosters "Stable" de 8 joueurs pour 1 roster donc 16 gros joueurs. Ses 16 joueurs auront certain requis :

-Niveau 80

-Full exo

-Quelques bases PVE HL (je veux dire avoir déjà fait quelque donjon question d'être rodé)

-Très bonne connaissance de son personnage (avoir tous les skills débloqué et savoir les utiliser)

Le but du double roster est pour être sur que lorsque l'on part pour une instance qu'il y ai assez de joueur! On a tous une vie

Mais j'aimerais malgré tout aider les autres les débutants du PVE, pour cela je souhaite créer une autre partie avec des joueurs seulement niveau 80 qui souhaite évoluer. Ils auront à disposition des outils leur permettant d'avancer et seront conseillé.

Si la guilde grandit et se met bien en place, il y a possibilité de créer d'autre style de groupe plus tard.

Au Menu :

-Sorties tous les soirs pour les Rosters.

-Sorties tous les weekends pour les tous.

-Guides divers pour tous les membres.

-Bonne ambiance.

Au final, nous recherchons:

-Joueurs pour Roster.

-Joueurs occasionel lv 80

[b]

Si vous êtes intéressé je vous invite à nous rejoindre:[/b]

-Forum -> [URL="http://kaporal-team.rd-h.[…].fr/Forum/index.php[/URL]

-Site -> [URL="http://kaporal-team.rd-h.[…]poral-team.rd-h.fr/[/URL]

-pseudo IG -> Anarchic Soul / Tïro

Il y a 11 années, 5 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.