Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Compatibilité GW2 suite à un déménagement

Bonjour à tous!

Je suis en voyage depuis 8 mois en Amérique du sud. J'ai donc bien sûr acheté en ligne la version US du jeu.

Je reviens en Europe fin décembre.

J'ai peur de ne pas pouvoir me connecter en rentrant...

Qu'en est-il de la reconnaissance IP lors de la connection? Est-ce que je vais devoir acheté la boite Europe et perdre tous mes persos?

@+

Il y a 11 années, 4 mois

techniquement non, si tu à acheter le jeu US il te faut simplement télécharger la version US du client (qui est le même pour tous) ensuite il te faut choisir un serveur (se que tu à déjà fait) par conséquence l'ip n'à rien à voir

Note : comme tu vas te co sur une autre IP, Anet va bloquer le jeu et demander l'autorisation d'accès à cet IP, il t'envoye un mail qui te redirige vers un aceui ou tu entre tes ip/mdp de compte et qui ensuite t'affiche les IP de connection et un gros carré rouge "autorisé l'accès" tu clique alors dessus.

Une fois cela fait, le luncher se débloquer et le jeu se lance.

Après si jamais cela ne se produit pas mail le support et prévient les de ton cas.

Il y a 11 années, 4 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Une guilde américaine (RUIN) a quitté les serveurs américains pour venir s'installer sur le classement européen. Tu peux changer de serveur sans souci, ça ne pose pas de problème.

Par contre, comme le dit Screll, tu vas recevoir un email d'ArenaNet te demandant une confirmation de ton adresse IP.

Il y a 11 années, 4 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.