Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

usé par les lags

je suis chez orange je lag grave, on dit que c'est le FAI qui est en cause, sauf que pour d'autre mmo aucun problème.

j'ai tester hier soir WOW (j'ai eu droit a 10 jours gratuit) rien a signaler au heures de pointe!

orange fautif?

je n'en sais rien, mais force de constater que les LAG ne sont que sur GW2, je me le demande.

sur le forum officiel:

https://forum-fr.guildwar[…]e-latences-lag-postez-ici

on parle de VPN (WTFast logiciel tiers payant) pour résoudre le problème, mais perso si je doit payer pour jouer je retourne sur WOW (la ou l'argent sert à faire un jeux stable et jouable pour tous)

En attendant qu'Anet fasse sont taf (on a quand même payer le jeux et ils ont ramasser des millions), ce qu'il vas devoir faire vite sous peine de voir sa population fondre aussi vite que les neiges d'Hirvenel.

Il y a 11 années, 4 mois

Dernière modification par arlawen il y a 11 années, 4 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Y'a un membre de notre guilde qui subit les mêmes problèmes et il est chez Orange lui aussi...

Il y a 11 années, 4 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Hirokoshi a dit :

Y'a un membre de notre guilde qui subit les mêmes problèmes et il est chez Orange lui aussi...

Tu parles de moi ?

Je lag aussi énormément et je suis chez Orange et j'ai essayé WTFast. On a 30 jours gratuits, donc je me suis lancé. Et franchement la différence est vraiment visible, je n'ai plus de lag, mais vraiment plus.

Il y a 11 années, 4 mois

Image

après les 30 jours ça coûte combien?

on as deux pc donc il faudra payer 2 abonnement?

Il y a 11 années, 4 mois

Dernière modification par arlawen il y a 11 années, 4 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

@Yoone non je parle de riddik !

Après y'a deux types d'abonnements pour WTFast. Il y a le basic qui permet juste de réduire les lags, ça coûte dans les 6$ par mois. Ensuite y'a le advanced qui permet de faire des choses plus avancés comme le contrôle total de la connexion au jeu, le contrôle des ports, ect... Ca coute 10$/mois.

Pour ta dernière question je ne sais pas du tout !

Il y a 11 années, 4 mois

Image

Sa ne vien ni de Anet ni de Orange, mais entre Anet et Orange et ni l'un ni l'autre ne peut y faire grand chose à l'heure actuel.

Après WTFast ok mais chez moi il prend pas le jeu en compte x)

Il y a 11 années, 4 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.