Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Que changeriez-vous

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Si vous deviez modifier ou ajouter une chose sur Guild Wars 2, que changeriez-vous ?

J'aimerais pouvoir faire des Raid

Il y a 11 années, 3 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yop, pour ma part sa serait plus du PvP haut lv, comme le GvG ou le HoH de Gw1 et que l'ont puissent ainsi trouver enfin des strats plus élaboré que les deux déjà existante

Il y a 11 années, 3 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Prenez en compte ce qui est dit ici aussi je pense, puisque ce sera implémenté http://www.gw2.fr/news,view,387

Il y a 11 années, 3 mois

Image

Oui j'ai vu Yoone mais j'espère que sa ne sera pas un PvP hl dans le sens ou on garde le même type de jeu mais on fait des maps à 3 Team, je veux plus un PvP qui change et qui ne consiste pas que à tuer et capturer un point.

Car le gardien qui reviens toujours sur ton point pour essayer de le capturer alors que tu le tue en 3 coups de baguette on en à un peu marre ^^

Il y a 11 années, 3 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Faut aussi qu'il rajoute le GvG car Guild Wars <- sans GvG :yell:

@Screll, que voudrais-tu dans le PvP en plus du combat et de la capture de point.

Il y a 11 années, 3 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Déjà malcom le nom de "Guild Wars" vien pas du PvP mais du PvE, car après le départ des dieu à Orr il y à eu chez les humains "la guerre des guildes", petite infos historique du jeu en plus pour ceux qui ne savent pas, d'ailleur le gvG sur guild wars n'est arriver qu'entre prophétie et faction.

Pour le PvP autre que les point de capture : est bien sa peut avoir l'air bête mais quelque chose de sensiblement comme dans GW1 au panthéon des héros (HoH), c'est à dire match à mort, capture de relique, capture de point (via un PnJ qui le garde le temps qu'il y reste.

Tous sa adapter à GW2, et je pense qu'il est totalement possible de le faire, en plus il aurait pus mettre des events pseudo dynamique, dans le genre un Dragon apparaît est change tous les chemins avec des débris se qui change la carte est la façon de se déplacer.

Il y a 11 années, 3 mois

Image

Bonjour,

Moi je rajouterais la possibilité de vendre les armes et armures lié à l'ame

Il y a 11 années, 3 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

alvwa a dit :

Bonjour,

Moi je rajouterais la possibilité de vendre les armes et armures lié à l'ame

En fait je pense que le principe des objets liés (à l'âme ou au compte) est que ceux-ci ne soient pas une source de profits. C'est le but du karma : une monnaie que l'on ne peut pas acquérir avec de l'or.

Pourquoi ? Je dirais que la réponse la plus simple est que l'on peut acheter de l'or avec de l'argent réel en passant par les gemmes. Ce serait un déséquilibre total si le karma pouvait être obtenu avec de l'argent réel.

Ceci dit il y a une petite faille dans ce système : on peut vendre les armes légendaires, et c'est une solution pour vendre son karma. Mais bon, c'est assez difficile de faire une arme légendaire et les acheteurs ne sont sûrement pas très nombreux vu le prix faramineux de celles-ci.

Il y a 11 années, 3 mois

Image

Bonjour,

Je suis en partie d'accord mais ce qui me gêne c est que si j achète une arme exotic qui me coute x or, si j en trouve une autre plus puissante je l achète et je peux pas revendre l'autre. Je trouve sa injuste vu que c est de l or perdu.

Cordialement

Il y a 11 années, 3 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Encore une fois, je pense que c'est voulu spécialement pour cette raison :).

Si on peut changer d'arme sans dépenser beaucoup d'argent car on échange en quelque sorte l'ancienne avec un peu d'or contre la nouvelle, l'économie meurt à petit feu. En effet, ce sont les grosses dépenses qui font vivre l'économie d'un jeu, fluctuer les prix, etc.

Il y a 11 années, 3 mois

Image

par contre retirer le lier à l'âme pour tous mettre en lier au compte serait sympa, surtous qu'il y à une méthode pour changer l'âme d'un item ^^"

Il y a 11 années, 3 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Screll a dit :

par contre retirer le lier à l'âme pour tous mettre en lier au compte serait sympa, surtous qu'il y à une méthode pour changer l'âme d'un item ^^"

Tant que tu en parles, ça serait très utile pour des objets comme les armes légendaires à mon avis... Ou alors un système qui fait qu'une fois que l'on a fait une arme légendaire, on peut récupérer son skin à volonté (lié à l'âme ou au compte) contre du karma par exemple pour l'appliquer à l'arme qu'on veut. Un peu le même système que les objets du panthéon, mais pas forcément gratuit !

Il y a 11 années, 2 mois

Image

Oui car il serait utile de pouvoir changer de personnage sont arme légendaire, ou comme tu la dit mettre un pnj qui te "vend" le skin qui se lie au compte lorsque tu équipe une légendaire

Ex : J'équipe Crépuscule, le marchand peut désormais me vendre l'apparance de Crépuscule à appliquer sur un espadon (qui deviens liée à l'âme bien sûr).

Une solution pour avoirs sa légendaire sur ces personnages ( du moins le skin)

Il y a 11 années, 2 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Screll a dit :

Une solution pour avoirs sa légendaire sur ces personnages ( du moins le skin)

Une légendaire n'est pour l'instant qu'un exotique avec un beau skin :).

Mais quand ils sortiront les armes élevées, leurs stats seront rehaussées normalement.

Il y a 11 années, 2 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

ou pas et les légendaires seront pourri -> Tous les joueurs de GW se rappel des bâtons de rago ou boucliers de victo hors de prix, puis arrive un jour ou des armes bleu sont plus puissantes ^^

Il y a 11 années, 2 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Malcom a dit :

Tous les joueurs de GW se rappel des bâtons de rago ou boucliers de victo hors de prix

La différence est que les armes dans GW n'étaient pas liées à l'âme, donc on pouvait les changer de perso. Bien sûr on pouvait les "personnaliser" pour les lier manuellement à un perso, mais ce n'est pas le meilleur choix à faire avec des objets de ce prix là

Il y a 11 années, 2 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

eh si, les armes on les liait, juste pour avoir +20% de dégâts sur l'arme

Il y a 11 années, 2 mois

Dernière modification par Malcom il y a 11 années, 2 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Perso je ne liait pas les armes à gros skin, surtout si c'était un javelot volta sur un moine, les 20% de dégât était dérisoire ;)

Il y a 11 années, 2 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.