Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Place de Vizunah] Les Yeux de Liz - Venez vous amuser !

[i]Salut !

Que peut-on vous dire sur les Yeux de Liz ?

A priori pas grand-chose, elle est aveugle...

En revanche, on peut vous dire qu'au monastère, on fait la meilleure bière de toute la Kryte ! Peut-être même de toute la Tyrie !

Et Soeur Liz est sympa.

Mais on s'fait taquiner par les Centaures et quelques voleurs, qui veulent absolument nous piquer les barils.

A ce propos, un p'tit message à tous les clients qui voudraient nous voler : arrêtez de vous surnommer "Client Suspect", on vous repère tout d'suite. C'est débile.

Ah, on a des vers aussi. Enfin j'veux dire, dans l'jardin. Des asticots.

D'ailleurs faut bien fermer les portails, pour les empêcher de tout saccager. Z'ont pas d'mains. Peuvent pas ouvrir les portes.

Ah ! Le bruit des sabots ! C'est l'heure de préparer les raviolis pour ce soir !

On vous attend au Monastère Eldvin, dans la Vallée de la Reine ![/i]

Image

La guilde Les Yeux de Liz [iris] sévit sur le serveur Place de Vizunah [FR] !

Formée en mars 2013, sa devise pourrait être "Faites-vous plaisir".

Notre but : nous amuser en jeu, dans la joie et la bonne humeur, mais aussi rigoler entre nous, parler pendant des heures de tout et surtout de rien...

Nous cherchons à grandir, pour que le chan de guilde ne soit jamais vide, pour pouvoir faire plein de sorties à toute heure du jour et de la nuit, pour rigoler, pour s'éclater... pour vivre Guild Wars 2 autrement qu'à travers les "Qui pour Rush Cita C1 ?" 

Pour cela, nous cherchons des joueurs motivés, prêts à s'investir dans la guilde et à la représenter. Ça vous fait peur ? Faut pas... je m'explique : quand je dis s'investir, ça veut dire que l'on cherche des membres qui soient plus qu'un "bonjour" une fois par jour.

Chacun joue à son rythme, que ce soit 10 heures par jour ou une heure par semaine, en Pve ou en Mcm ou en Pvp, mais il en fait profiter les autres, leur propose des sorties le cas échéant, etc...

Nous n'interdisons pas le multiguildage, bien au contraire, mais nous ne voulons pas pour autant d'un registre fantôme.

En exclusivité pour Les Yeux de Liz, nous avons un hall de guilde ! Le monastère Eldvin, dans la vallée de la Reine, vous accueillera en toute occasion, puisqu'il dispose de tables, de lits, d'un coin pour se changer derrière un paravent, mais surtout de fûts remplis à ras bord d'une délicieuse bière krytienne. La végétation florissante vous donnera le sourire, et les centaures de passage vous feront faire un peu d'exercice. Viendez !

Image

Pour finir, quelques considérations très prosaïques :

  • Nous avons un site, à cette adresse, appelé à s'étoffer. Il sera le lieu privilégié pour faire passer toutes sortes d'info au sein de la guilde.
  • Si vous voulez en savoir plus sur nos règles de vie, c'est par ici. Pour toute question, n'hésitez-pas à m'envoyer un message perso. Vous pouvez aussi contacter en jeu Koyo La Créatrice ou Meighread, nos charmantes hôtesses d'accueil.
  • Nous disposons d'un serveur mumble, pour communiquer avec nos vraies voix  Il n'a cependant rien d'obligatoire pour nos sorties.

Pour postuler, une seule solution : aller voir le formulaire !

Vous voulez savoir ce qu'on fait ? Eh bien un certain week-end d'avril nous avons fait trois sorties en fractales (deux niveau 12, une niveau 4), des visites au Manoir de Caudecus, dans les Catacombes, à l'Honneur des vagues ou au Creuset. Quelques jours plus tard nous avons fait une visite de quelques Jumping-puzzles, alors qu'entre-temps nous sommes allé récolter de l'orichalque au Saut de Malchor et avons fini l'explo du Marais de Lumillule sur certains persos.

Il y a 10 années, 12 mois

Dernière modification par Eiwar il y a 10 années, 12 mois

La guilde iris grandit tout doucement, le recrutement est toujours ouvert bien sûr !

Après de nombreux entraînements, nous avons lancer le déblocage des primes de guildes : à nous les petites médailles bleues !

Ah, j'oubliais : on a recruté Timon et Pumba...

Image

Vous voulez nous rencontrer ? Remplissez donc le formulaire !

Il y a 10 années, 11 mois

Depuis quelques temps, nous accumulons les petites médailles bleues dans l'attente du déblocage des randonnées de guilde. Entre temps, donjons et jumping sont au programme, sans oublier un peu de McM... rejoignez-nous !

Il y a 10 années, 10 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.