Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

combien coûte une arme légendaire?

Bonjour à toutes et à tous,

je vous propose aujourd'hui un petit site que je développe pour la communauté gw2 désireuse de posséder une arme légendaire : un "Legendary Weapon Builder Tool"

L'idée m'est venu alors que je crafté la mienne; le temps à passé et même si j'ai fini la mienne, je l'ai quand même coder pour vous

http://gw2lb.com/

voici ce que propose mon tool :

-estimation en temps réel du coût total de fabrication d'une arme légendaire, avec comparaison du prix en achat direct.

-possibilité d'entrer la quantité de tout les composants que l'on possède pour savoir combien de pièces d'or/point de compétence/karma.. il nous manque.

-bien entendu la formule complète pour chaque arme légendaire.

si ça vous plait, hésitez pas à me le faire savoir, ça me motive pour continuer... en effet j'ai déjà passé une cinquantaine d'heures à programmer ce tool.

Il y a 10 années, 10 mois

Dernière modification par Shinji il y a 10 années, 9 mois

Super outil merci bien sa va en aider plus d'un je pense !

Il y a 10 années, 10 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Il manque encore les trèfles car ils ne peuvent pas être calculés en fonction d'une variable fixe, mais sinon ça donne une assez bonne idée de ce qu'il manque, merci à toi !

Il y a 10 années, 10 mois

Image

les trèfles oui, c'est théoriquement impossible de faire un calcul sur une chose qui à des constantes aléatoire par contre tu peux mettre par défaut (dans le calcul total) le prix minimum des trèfles (c'est à dire si tu les réussit tous d'un coup), sa ne peut que rapprocher le prix final de la réalité.

Il y a 10 années, 10 mois

Image

pour les trèfles effectivement je vais ajouter un prix par défaut en admettant 100% de réussite et une estimation du prix par rapport au ratio qui est de 1/3 (plutôt 27% d'après les résultats publiés sur le wiki), c'est prévu dans la semaine

Il y a 10 années, 10 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Shinji a dit :

pour les trèfles effectivement je vais ajouter un prix par défaut en admettant 100% de réussite et une estimation du prix par rapport au ratio qui est de 1/3 (plutôt 27% d'après les résultats publiés sur le wiki), c'est prévu dans la semaine

Je pense que des boutons radio pour choisir l'une ou l'autre option serait parfait en effet ;)

Il y a 10 années, 10 mois

Image

Un bien bel outil merci

Il y a 10 années, 10 mois

Image

:g: Hemlyn __ :v: Hemlyn Illuma __ :n: Hemlyn Symphonia

j'ai fais une mise à jour cette nuit avec quelques nouvelles fonctions

Il y a 10 années, 10 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

J'arrive un peu tard, mais super idée, merci Shinji pour ce Legendary Builder

Il y a 10 années, 10 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

nouveau serveur avec nouveau nom de domaine et grosse mise à jour c'est par ici que ça se passe maintenant !

http://gw2lb.com

Il y a 10 années, 9 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.