Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Build Gardien

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller pour la répartition des points d'aptitude ainsi que les armes à privilégier. A ce jour je me sers d'une épée ainsi que d'un marteau. Je suis plus axé pve que pvp. Ce que je recherche c'est avoir une forte résistance aux attaques ainsi qu'une bonne attaque.

En vous remerciant.

Il y a 10 années, 10 mois

Si tu es en phase de leveling tu n'as pas à t'inquiéter vraiment de ton stuff. Essaye de mettre les points d'aptitude dans les catégories qui te donnent de la résistance. Et trouve celles qui améliorent les armes avec lesquelles tu aimes jouer.

Les points d'aptitude seront réinitialisés au lvl 30 et au lvl 60 (si ma mémoire ne me joue pas des tours) t même si tu souhaites les réinitialiser à un autre moment, il y a un PNJ à l'Arche du Lion qui permet de le faire, et cette réinitialisation coûte très peu cher !

Pour ton armure, je te conseille de privilégier puissance / robustesse / vitalité si tu veux être très résistant. Si tu veux quand même taper un peu plus fort, tu peux faire puissance / robustesse / dégâts critiques.

Voici j'espère avoir répondu à ta question, mais n'hésite pas à m'en poser d'autres si tu as besoin, sur ce post ou en jeu -> Hemlyn

Babaye

Il y a 10 années, 10 mois

Image

:g: Hemlyn __ :v: Hemlyn Illuma __ :n: Hemlyn Symphonia

Bonjour,

Merci pour ces conseils, je vais les mettre a profit

Alain

Il y a 10 années, 10 mois

En PvE : Ne cherche pas à jouer sur les CC (cross controls, tous se qui est repoussement etc...), souvent en donjons c'est bien inutile, donc comme l'à dit akhroma, joue sur le tank / soutien.

Tank/soutien : Stuff Optimal -> Espadon + Sceptre Bouclier

-> Epée/Bouclier + Sceptre/Bouclier

L'espadon vise plutôt un jeu sur la représailles (renvois de dommages, 33% si je ne me trompe pas), et possède un peu de CC pour regrouper des Mobs en cas de besoin.

Le set Epée Bouclier est clairement plus sur le DPS et le renvois de projectile.

Pour le Set sceptre/Bouclier, il te permet simplement d'avoir un snare et une attaque à distance tout en gardant l'accès au bouclier.

Farm de Zones : si tu veux farm les zones/events je te conseil le bâton, il va te permettre de correctement Farm.

En PvP le Gardien s'oriente sur les CC (cross controls) qui la permet de faire des action très souvent spectaculaire.

Tank/OFFDps : Stuff Optimal : Marteau+Sceptre/bouclier (ou Epée/Bouclier)

Le marteau est L'ARME qui possède le plus de CC sur le gardien, tu repousse bloque, Snare, sans compter l'accès à la protection sur l'auto attaque et des cooldown très faible.

Le stuff avec boclier est là pour rattraper tes ennemis, le sceptre un snare, l'épée une téléportation.

En se qui conserne les Utilitaire joue sur les arme invoquée : Epée / Marteau que tu invoque en alternance, de plus grâce au caractéristique, tes arme infligeron à chaque coup brûlre, qui deviendra au passage ton burst principal, de plus elle ne seront pas détruite avec activation .

Voila, tous ces petit conseils d'un Main Guard

Il y a 10 années, 10 mois

Dernière modification par Screll il y a 10 années, 10 mois

Image

merci screll pour toutes ses informations, je vais essayer tout ce que tu as conseillé et choisirais le meilleur.

Alain

Il y a 10 années, 9 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.