Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

build gardien tank/dps

Bonjour,

J’utilise aujourd’hui un build altruiste (0/0/6/6/2) en stuff exo chevalier + quelques accessoires élevés.

Avant de crafter mon armure élevée, j'aimerai vos conseils sur un stuff/build orienté DPS/TANK.

Je cherche un build où je pourrais taper assez fort en étant très très résistant (le full zerk ne me plait pas), je joue espadon (zerk) et bâton.

Merci d'avance

Il y a 9 années

Bonjour janklod,

voici un build qui devrai te convenir:

http://gw2skills.net/edit[…]/8zP/8zP3wDP8wDPcpAsRoF-e

c'est un build pve général, orienté brûlure, tu devrais faire plus de dégât que avec ton (0/0/6/6/2) qui est plus orienté MCM, bien-sur les utilitaires sont a changer en fonction des situations.

Mais pour le problème c'est que dans guild war 2, en PVE les set berserk ou assassin sont les plus optimisés. Si tu ne veux pas de zerk passe au set valkyrie, il te donnera plus de vitalité (le gardien en a besoin). je te conseil de faire un mix Valkyrie/Berserk. ex: armure Berserk et accessoire valkyrie ou inversement. mais si tu veux te lancer dans le craft d'une armure élevée fais la en Berserk et tu ajusteras avec tes accessoires, à plus de 400po le craft je suis sur que tu auras pas envie de faire plusieurs set d'armures élevées.

Bon jeu à toi

Il y a 9 années

Image

:n: Colic Miss Tik :g: Colic Kipik :r: Colic Rustik :ga: Colic Duclik :el: Colic Sismik :en: Colic Kaotik :v: Colic Critik :i: Colic Mecanik

Bonjour duclik,

Merci de ta réponse et de tes conseils, je vais essayer ce build

Il y a 9 années
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.