Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

GW2 Online Checker

Salut,

Aujourd'hui, je met officiellement mon site en ligne.

Je viens donc en faire la pub ;)

Vous trouverez le site à l'adresse : http://www.gw2-oc.com

Celui-ci vous permet de visualiser vos personnages, votre coffre de banque, vos matériaux et vos transactions.

Vous avez aussi la possibilité de rechercher un objet dans votre compte. Ce qui est très pratique, si comme moi, vous avez tendance à perdre vos recyclomatiques ^^

Je tenais aussi à remercier gw2.fr pour leur script de syndication des tooltips.

Le site est actuellement disponible en Anglais et en Français. La langue sera choisit en fonction de vos paramètres linguistique. Il est principalement destiné à la communauté Francophone mais je ne comptais pas délaisser nos compagnons d'armes qui ne parle notre langue.

J'espère que celui-ci vous plaira et surtout vous sera utile.

Pour toutes suggestions et/ou bugs, vous pouvez me contacter IG (SPAEDA.8419) ou par mail à support@gw2-oc.com

Voici des screens de l'interface :

Image

Image

Image

PS : Ce site vous est proposé gratuitement, aucune donation ne sera accepté. Je l'ai fais par plaisir et surtout pour faire mumuse avec les API anet ;)

Il y a 8 années, 8 mois

Dernière modification par Spaeda il y a 8 années, 8 mois

Très beau travail !!!

Il y a 8 années, 8 mois

Image

:n: Colic Miss Tik :g: Colic Kipik :r: Colic Rustik :ga: Colic Duclik :el: Colic Sismik :en: Colic Kaotik :v: Colic Critik :i: Colic Mecanik

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Bravo, c'est du très bon travail !

Je sens que la fonction de recherche va sûrement m'être utile ;) (rechercher des matériaux en faisant un métier, rien de pire)

Il y a 8 années, 8 mois

Dernière modification par Yoone il y a 8 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.