Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

achat gw2 avantages???

Bonjour je suis nouveau et je me rends compte que gw2 gratuit est très restreint question places inventaires, banques etc....

j'aimerai savoir ce que gw2 acheté me rapporterai de plus a part leur proposition à 50/80/100 euro? si la banque s'agrandie etc etc...

merci encore de vos réponses et bon jeu a toutes et a tous !!!

ça torche

Il y a 7 années, 5 mois

Ayana

Ayana

Rédactrice en chef

Guild Wars 2

Ayana

Salut à toi,

C'est une très bonne question.

Un compte payant, tu peux avoir plusieurs emplacements de personnage, d'emplacement de sac, avoir accès aux cartes de Heart of Thorns ainsi qu'aux maitrises (ce qui permet de faire des raids aussi). D'avoir accès a la banque de guilde, pratique si on est dans une guilde.

En gros, passer d'un compte gratuit à un compte payant, c'est juste du bonheur. Si tu aime l'univers de GW2, bien entendu, je te conseillerai d'acheter l'extension, ce qui te permettra d'ouvrir toute les portes du monde de Guild Wars 2. Maintenant, si ça te plait pas plus que ça.... réfléchi à deux fois avant de payer ce jeu.

En ayant pas un compte payant, bien entendu tu ne peux pas avoir accès que forum de Guild Wars 2 et donc c'est moins bien, bref, en image tu trouveras le tableau (qui se trouve sur le fofo off) qui te montre ce que tu as en + avec un compte payant.

Image

Il y a 7 années, 5 mois

Image

merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide ça me motive pour continuer le jeu en mode payant ;)

bonne journée a vous !!!

Il y a 7 années, 5 mois

Profil supprimé

Profil supprimé

Message modéré

Il y a 5 années, 4 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.