Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Mass Effect Andromeda

Ayana

Ayana

Rédactrice en chef

Guild Wars 2

Ayana

Hello,

L'univers de GW2 est le seul que je connaisse réellement.

L'évolution du jeu est disons un peu lente... le rythme des sorties des épisodes ou encore d'extensions... ne me donne plus trop l'envie de jouer à GW2. Ce n'est pas pour autant que je stop tout.

J'ai besoin de voir autre chose. Et pourquoi pas essayer Mass Effect Andromeda.

Ce petit post sur le forum pour vous demander, vous, joueur de MEA, si une collaboration amicale IG vous tenterai.

Je vais débuter le jeu, surement dans la soirée, suivant l'état du téléchargement.

A long terme, j'aimerai sans doute faire de la rédaction avec des merveilleux collaborations motivés

A+++

Il y a 6 années, 12 mois

Dernière modification par Ayana il y a 6 années, 12 mois

Image

NicoLeChti

NicoLeChti

Videaste & contributeur

Guild Wars 2

Nico Le Ch'ti

Coucou ici,

Le jeu est très bon. Si vous aimez la trilogie originelle, vous aimerez Andromeda. Certes, il est différent mais c'est cette différence qui fait que le jeu en bon.

Certes, il y a qq bugs. Bioware est au courant, mais on peut être sûr que tout ceci sera corrigé. Rien que le patch 1.05 sorti le 6 Avril corrige certaines choses sont certaines animations. En parlant de ça, passez outre ces dires. Si vous le remarquez, tous ces défauts d'animations faciales concernant la personnage féminin de Ryder et les gens (des haters, même) se sont focalisés dessus pour descendre le jeu. J'en suis à 49h de jeu (solo + multi) et Mass Effect Andromeda est un très bon jeu (je sais, je me répète) et il va encore s'améliorer.

^^

Il y a 6 années, 11 mois

Image

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@NicoLeChti

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.