Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Système de Leveling

Je trouve ça dommage que GW2 n'ai pas conservé le même système de leveling que dans le premier volet.

Je pense que plus l'on monte de niveaux et plus cela doit être dur de passer au niveaux supérieur.

Parce que soit ce sera trop long pour passer les premiers niveaux soit ce sera trop court pour passer les derniers.

Enfin bref, c'était le coup de gueule de Temeh ! :evil:

Il y a 13 années, 2 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Hahaha, non je pense que ça ne sera pas long ni au début ni à la fin, mais si tu as vu la courbe des niveaux, ça monte à peine plus vite pour les 10 premiers (question de motivation je pense :P).

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Ouais d'accord... Mais c'est pour les derniers niveaux que je trouve ça un peu décevant.

Pour moi, il faut que le joueur en bave s'il veut que son perso atteigne le dernier et pas que ce soit linéaire !

Enfin bref...

Il y a 13 années, 2 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Bah va jouer à WoW alors :yell:. Dans GW, t'en bave pas pour être level 20, c'est le même principe, on joue pour s'amuser avec les évènements dynamiques, pas pour être high level avec le meilleur stuff, c'est nul ça...

Enfin ça reste mon point de vue ;).

Si j'avais pas de perspectives sur GW2, je n'aurais jamais fait de fansite :P.

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Je pense bien mais dans GW (surtout dans Prophecies), pour arriver au niveau 20 t'as un sacré bout de chemin, genre quand t'es niveau 15.

Alors que bientôt tu sauras exactement dans combien de temps tu seras high level...

M'enfin, le but reste de savoir jouer et pas d'être un gros bourrin (comme dans WoW). :evil:

Il y a 13 années, 2 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je trouve quand même un gros avantage au leveling de GW, c'est qu'on ne se soucie pas de son niveau, on cherche juste à progresser dans le jeu, et pas dans le niveau. J'espère retrouver ça dans le 2.

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Je pense bien mais dans GW (surtout dans Prophecies), pour arriver au niveau 20 t'as un sacré bout de chemin, genre quand t'es niveau 15.

Pour reprendre même dans prophéties, c'est très rapide, j'ai eu la chance ou le malheurs dépend du point de vue :), de débuter GW avec des gars qui avais déjà fini le jeu, après 3 jours ou + ou - 10h de jeu j'étais lvl20 et à Droknar "oui je sais, c'est long mais c'était mon premier perso, du découvrir le jeu en même temps".

Pour moi, le points principale de Guild Wars c'est que tu peux jouer avec tous le monde, le niveau n'est pas un frein au jeu d'équipe et de ne pas faire en sorte que les lvl max soit les plus fort, le principe de Guild Wars est juste la connaissance des compétences, un bon joueur lvl 10 voir moins peu très bien tuer un lvl20, je veux retrouver cela sur GW2.

Il y a 13 années, 2 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Guild wars c'est simplement un jeu pour les gens qui ont du skill ! ;O

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ras le * des jeux à leveling comme WoW !

Il y a 13 années, 2 mois

Image

J'avoue

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Il faut bien dire ce qu'on en pense :P.

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Faut dire pour les personnes qui joue au mmo depuis un moment ça devient assez ennuyant de bash bash et bash. A part quand le jeu propose de bonne quetes intéressantes. Mais c'est malheureusement peu le cas.

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Moi j'aime bien WoW pour le PvP

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Le pvp de wow est maintenant repris par beaucoup de jeu :/

ais bon les BG ou tu tombe contre 15A² et que tu es juste avec 2 ou 3 alliés h² c'était moyen. Sinon le pvp de wow était sympathique.

Mais bon ne dévions pas de sujet ! ;)

Il y a 13 années, 2 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.