Charr/Humain Gardien

Charr/Humain Gardien

Sylvari élémentaliste. J'ai été un peu pris au dépourvu par les skills, en fonction de l'arme portée, mais c'est pas trop compliqué au final
Sur GW1, le nécro était très technique je crois me rappeler. C'est pareil sur cet opus ? =o
faudra voir au lvl 80, car sur gw lvl 20 en mm c'était vraiment pour les glandeur, je sais j'étais nécro
Ouah il y a 80 lvl sur GW2 ?! =o
J'avais lu encore aucune info sur le levelling, du coup j'étais restée dans le flou x) Merci pour l'info, c'est énorme la différence entre GW et son deuxième opus !
Salut a ts,
Moi j'ai ris :r: et j'adore. Les armes, arc et hachette, sont excellentes, et une fois qu'on a compris la barre des competences, c la classe. Je pense que j'essairai rapidement elementaliste, ceux sont mes deux professions de predilection, mais le voleur me tente bien aussi.
Il faut bien bouger avec l'élémentaliste, parce qu'il est en papier mâché ! x)
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
BluStone, réseau de sites d'actualités multi-gaming (2010–2025)