Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Changement d'email GW2

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Vous pouvez enfin changer l'adresse email de votre compte Guild Wars 2 !

Pour cela, il suffit juste de vous logger ici https://account.guildwars2.com/account et de suivre les instructions.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Une question , A quoi sa sert ?

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Bonjour,

Cela sert beaucoup aux personnes qui veulent supprimer ou plus utiliser leur adresse email lié à leur compte, comme ça ils pourront toujours recevoir des emails de l'équipe GW2.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

C'est surtout pour les gens qui ont lié leur compte GW1. Pour se connecter à son compte GW2, il fallait utiliser les identifiants GW1.

Il y a beaucoup de joueurs qui avaient une adresse email @ncsoft / n'avaient plus accès à leur adresse GW1, ils ne pouvaient donc pas activer leur compte GW2.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Merci ANet !

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ah très bien. Etant donné que j'ai un accès limité à mon email GW1 (email fourni par mon ancien FAI), ça fait plaisir :).

Il y a 11 années, 9 mois

Image

moi le mail de mon compte gw1 n'existe plus , enfin depuis que j'atend

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Petite Note : le changement d'e-mail pour le compte , change aussi celui de votre compte GW1 (si vous avez fait le lien)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Donc, nos comptes liés sont toujours liés en faite, quelque soit les techniques, les e-mails correspondront toujours ?

Il y a 11 années, 9 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Screll a dit :

Petite Note : le changement d'e-mail pour le compte , change aussi celui de votre compte GW1 (si vous avez fait le lien)

Yep ça change celui du compte GW1 si t'as lié ton compte.

@urgoz : j'ai pas trop compris ta question :/

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Bah en gros, ça veut dire qu'il est impossible de pouvoir avoir deux mails différents pour nos deux comptes GUild wars, s'ils sont liés. C'est bien ça ?

Il y a 11 années, 9 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Euh franchement je ne saurais pas te le dire, mais je pense que oui.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Drôle de décision, mais pour moi perd facilement des logs, ça me dérange pas le moins du monde personnellement ^^

Il y a 11 années, 9 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

C'est bizarre oui. ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

urgoz a dit :

Donc, nos comptes liés sont toujours liés en faite, quelque soit les techniques, les e-mails correspondront toujours ?

Si tu veux l'e-mail qui sert d'ID pour GW1 et GW2 sont lier oui, si tu change l'un, tu change aussi l'autre

Donc si tu à lier tes comptes lorsque tu à pré-acheter, si tu change l'ID (E-mail) de guild wars 2, le nouveau ID (e-mail) le sera aussi pour ton compte Guild wars 1 lier

Par contre les mots de passe sont indépendant l'un de l'autre

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.