Vous pouvez enfin changer l'adresse email de votre compte Guild Wars 2 !
Pour cela, il suffit juste de vous logger ici https://account.guildwars2.com/account et de suivre les instructions.
Vous pouvez enfin changer l'adresse email de votre compte Guild Wars 2 !
Pour cela, il suffit juste de vous logger ici https://account.guildwars2.com/account et de suivre les instructions.
C'est surtout pour les gens qui ont lié leur compte GW1. Pour se connecter à son compte GW2, il fallait utiliser les identifiants GW1.
Il y a beaucoup de joueurs qui avaient une adresse email @ncsoft / n'avaient plus accès à leur adresse GW1, ils ne pouvaient donc pas activer leur compte GW2.
Ah très bien. Etant donné que j'ai un accès limité à mon email GW1 (email fourni par mon ancien FAI), ça fait plaisir :).

Donc, nos comptes liés sont toujours liés en faite, quelque soit les techniques, les e-mails correspondront toujours ?
Bah en gros, ça veut dire qu'il est impossible de pouvoir avoir deux mails différents pour nos deux comptes GUild wars, s'ils sont liés. C'est bien ça ?
Drôle de décision, mais pour moi perd facilement des logs, ça me dérange pas le moins du monde personnellement ^^
urgoz a dit :
Donc, nos comptes liés sont toujours liés en faite, quelque soit les techniques, les e-mails correspondront toujours ?
Si tu veux l'e-mail qui sert d'ID pour GW1 et GW2 sont lier oui, si tu change l'un, tu change aussi l'autre
Donc si tu à lier tes comptes lorsque tu à pré-acheter, si tu change l'ID (E-mail) de guild wars 2, le nouveau ID (e-mail) le sera aussi pour ton compte Guild wars 1 lier
Par contre les mots de passe sont indépendant l'un de l'autre
Dernière modification par Screll il y a 13 années, 2 mois
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
BluStone, réseau de sites d'actualités multi-gaming (2010–2025)