Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Race] Les Charrs

Image

Les Charrs est une race de bêtes sauvages provenant du Nord d'Ascalon, qui ne possède qu'un Dieu : le Feu. Ou plutôt, le Feu est le moyen par lequel s'expriment leurs dieux. C'est pouquoi, leurs bâtiments sacrés sont des Temples de Feu, tant que leurs dieux sont comblés, les flammes de leurs temples bruleront.

Il existe un poste qui est le plus prestigieux chez les Charrs et qui peut être occupé uniquement par 4 des plus fort des Charrs. Ce poste consiste à garder les flammes des Temples et veiller à ce qu'elles brûlent toujours.

Les Charrs sont puissants et sauvages. Ils inculquent la peur chez leurs ennemis et c'est ce qui fait leur force...

Source : http://wiki.guildwars.com/

Il y a 13 années, 4 mois

Dernière modification par Zouri il y a 13 années, 4 mois

Image

Toujours aimé ces petites boules de poiles.

La première chose que je ferrais ça sera de me créer un petit guerrier Charr. <3

Il y a 13 années, 4 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

C'est vrai que dans les démos ils sont vraiment beaux.. Enfin beaux... Euh... Ils sont bien faits, et leurs animations (notamment les sauts) sont elles, bien magnifique !

Il y a 13 années, 4 mois

Image

Puis j'aime beaucoup leurs univers sombres (la citadelle où ils vivent, voir les vidéos) puis j'avoue qu'en le jouant à la démo ils m'ont vraiment plu et j'aime le style bestial (ils marchent à quatre pattes )

Il y a 13 années, 4 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Oh mais tu retrouves ce style bestial chez un Norn transformé en loup ou en ours. ;)

Il y a 13 années, 4 mois

Image

Ouais mais y a pas le même univers chez les Norn~ C'est pas du tout la même chose

On mélange pas les charrs et les ours

Non mais déjà les Norn, ils sont pas toujours transformés en ours (ou autres mêmes), puis l'univers des charrs m'attirent vraiment plus, la citadelle où ils vivent ce fut vraiment un coup de coeur quand je l'ai vu dans la vidéo. Personne pourra me changer l'idée de la tête. Charr power. &#9829;

Juste je suis pas encore sur que ça sera un guerrier car ils vont faire une autre sorte de guerrier dans les professions qui restent à dévoiler. (: Mais le guerrier me tente vraiment également, avec ce que j'ai vu à la PGW.

Il y a 13 années, 4 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

A vrai dire la zone qui m'a le plus marqué et plu dans Guild Wars c'est les Cimesfroides (plus le nord), les premières villes style Descente du Yak. Je m'y sentais à l'aise :fat:. Alors que la Citadelle Noire est certes très belle, mais peut-être un peu trop noire à mon goût :P.

Il y a 13 années, 4 mois

Image

Chacun ses goûts mais j'aime pas trop comment ils ont fait les loups/ours qu'on a pu voir dans les vidéos mais peut être qu'ils seront mieux fait sur la version final du jeu Moi j'aime cet environnement sombre

Il y a 13 années, 4 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Oui on peut à mon avis être sûr que la version finale sera plus travaillée. :3

Il y a 13 années, 4 mois

Image

Comme ça a été dis, le jeu, n'est pas du tout optimisé !! Il seras beaucoup plus beau, et, c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas donner de configs, le jeu n'étant optimisé.

Il y a 13 années, 4 mois

J'ai du mal à voir un Charr elementaliste ou même un asura guerrier, mais bon, j'aime beaucoup leur skin féroce.

Il y a 13 années, 2 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.