Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[MAJ] Compte à rebours

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Le compte à rebours sur la bannière du site a été mis à jour. Celui-ci affiche maintenant le vrai temps restant avant le lancement de Guild Wars 2, c'est à dire le 28 Août 2012 à 9H00 (heure de paris).

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Hirokoshi il y a 11 années, 8 mois

Image

Pourquoi ne pas mettre un second compte à rebours pour afficher le temps restant avec l'accès anticipé ?

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Oui sa serait po mal ^^

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

il en faudrait 3 alors pré-achat, pré-commande et la sortie du jeu, voila pourquoi nous avons choisi d'afficher juste le décompte de la sortie.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

après c'est pas super dur de calculer l'accès anticipé, on fait -1 ou -3, je pense que c'est à la porté de tous ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Non je sais pas compter screll :/

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

erf sa pose un problème alors :/

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Bah déjà il n'y a pas de place pour mettre 3 comptes à rebours. Nous avons donc choisi de mettre en place le plus important, celui de la sortie.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Bonjour,

En cas ceux qui veulent savoir le temps qu'il reste pour le lancement pour les pré achats de GW2 allez sur le site officiel, il est affiché.

PS: Et même sur le site officiel ils n'ont pas affiché les 3, ils ont affiché le pré achat et je pense dès que il sera sorti afficheront celui des pré commandes et encore après celui de la sortie officielle.

Cordialement.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.