Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Que faire au lvl 80 sur Guild Wars 2 et pourquoi y jouer en 2016 [nouveaux joueurs]

Bonjour, petite Vidéos pour des nouveaux joueurs de Guild Wars 2

Que faire au lvl 80 sur Guild Wars 2"

Pourquoi jouer à guild Wars 2 en 2016"

dite moi votre avis sur la vidéos ?

Il y a 7 années, 6 mois

Ayana

Ayana

Rédactrice en chef

Guild Wars 2

Ayana

Bonjour Vincent,

Je me permets tout d'abords de te remercier de partager avec nous ainsi que la communauté Fr du fansite et guild wars 2.

Je ne suis peut -être pas la mieux placée pour donner mon avis, mais tu nous demandes notre avis, donc je vais te donner mon avis.

Dans la première vidéo, je m'attendais à voir une vidéo... Ne le prend pas mal, c'est peut -être tes débuts dans le monde des Youtubers, bref, les euhhhh et les euhhh évite absolument, j'ai eu l'impression que tu ne savais pas ou plus ce que tu devais ou voulais dire.

Ensuite, je pense que tu t'éloigne de ton sujet de base... Tu expliques beaucoup de chose et parfois je perds le fil... car je me mets dans la peau d'un Nouveau joueur comme ton titre l'indique.

Autre chose, tu as utilisé le format vidéo. Pourquoi ne pas l'avoir mieux utiliser? Quand tu explique qqch, c'est tjrs mieux, comment dit on encore.... Vaut mieux un dessin qu'un long discours..... tu me suis? Pour un nouveau joueur, il claque son Boost lvl 80... et puis... tu parles de McM PvP, de bus de truc et de machin.... il risque d'etre perdu.... ou peut-etre pas.

pour ta seconde vidéo, je pense que c'est trop flagrant.... tu lis... et il y a des coupures (dues au montage? )

Je ne cherches en aucun cas à te casser ou à te démotiver.... loin de là, il faut justement faire ceci pour apprendre de ses erreurs et ainsi devenir meilleur.

J'ai demandé à des Youtubers de te donner leur avis... eux ne font que ça, si je puis dire

En tout cas, n'hésite pas, poste tes vidéos sur notre forum, continue à en produire et surtout ne lache rien !

Il y a 7 années, 6 mois

Dernière modification par Ayana il y a 7 années, 6 mois

Image

Bonjour à toi Ayana,

il vrai que je débute Youtube je ne peut le cacher, et pour les (euhhh) dsl c un tic de langage que j'ai de puis trop longtemps et je le c.

Le fait que j'explique trop certain sujet c ma manie je ne peut pas m'y en n'en pécher, et pour la vidéo pourquoi jouer à Guild Wars 2 en 2016 c la ma première vidéos écrite monté, donc je c le niveaux écriture et de montage c pas ouf

Et merci pour tes encouragement ^^

Il y a 7 années, 6 mois

NicoLeChti

NicoLeChti

Videaste & contributeur

Guild Wars 2

Nico Le Ch'ti

Coucou ici,

Je rejoins Ayana pour ses argumentations. En tant que nouveau joueur, j'aurai aimé qu'on me démontre tout l'intérêt de monter un personnage niveau 80 sans passer par le mode "je claque mon boost 80 et je suis tranquille". Du moins, pas pour les premiers personnages que tu puisses créer.

Et si je puis me permettre, si tu veux avoir de bonnes bases pour commencer tes vidéos, achète le jeu. A moins que tu veuilles prouver qu'on puisse faire tout aussi bien faire les choses d'un compte complet avec un compte gratuit.

Bonne continuation.

^^

Il y a 7 années, 6 mois

Dernière modification par NicoLeChti il y a 7 années, 6 mois

Image

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@NicoLeChti

Risingsun

Risingsun

Guild Wars 2

Risingsun

Comme je te l ai dit hier, illustrer la 1ere video par des images aurait donner un peu + d impact a ton discours! Le fond reste bon et travaillé, la forme est à améliorer :-)

Il faudra peut etre racourcir le discours ou alors faire + de petite video par rapport a la 2eme video!

Pour l allocution tu verras le "flow" vient avec le temps, mes 1eres videos ont dirait que je suis constipé dessus quand je les revois!

Bref, bosses la dessus et n hesites pas a demander! Tu peux mettre une video en non repertoriee et envoyer le lien pour que les gens donnent leur avis! C est ce que je suis en train de faire sur une de mes videos de la semaine prochaine! Du coup ca permet de corriger le tir et de refaire une video avant de la publiée!

Il y a 7 années, 6 mois

RisingSun Gaming

Ayana

Ayana

Rédactrice en chef

Guild Wars 2

Ayana

N'hésite pas à poster tes vidéos ici. Nous donnerons notre avis afin que tu puisses t'ameliorer.

C'est sur que le début n'est pas évident du tout.

Bon courage pour la suite

Il y a 7 années, 6 mois

Image

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

Hello Vincent !

Je suis plus ou moins dans le même cas que toi étant encore un petit newbie sur Youtube et dans le monde des vidéos. Par conséquent mon avis sera basé sur ma petite expérience toute récente

Pour la première vidéo, je rejoins les avis exprimés au dessus, on sent que tu cherches tes mots ce qui n'est pas forcément gênant si c'est une fois ou deux, mais le début est vraiment trop hésitant, après on a un meilleur débit de paroles et cette partie s'améliorera au fil des vidéos

Par contre, c'est vrai que c'est une vidéo trop "statique", par exemple tu parles de PvP: Va sur la carte de PvP, tu parles de McM: Va sur une carte McM... Ce genre de petites choses qui attirent l'oeil et permettent aux viewers de rester accrocher à ta vidéo

Pour la seconde vidéo, tu as préparé ton texte et c'est bien, mais essaie de le lire plus naturellement ;)

De plus, comme pour la première affiche des choses en lien avec tes arguments

De manière générale, je serais toi j'éviterai d'employer trop de jurons ou autre, ça passe mal sur Youtube ^^ (Ex: Les "enculer" qui reviennent souvent dans tes vidéos)

Bienvenue dans le Youtube Game, entre newbie on se soutient

Il y a 7 années, 6 mois

merci pour votre retour sur mes vidéos et j'en prend note <3

Il y a 7 années, 6 mois

Profil supprimé

Profil supprimé

Message modéré.

Il y a 6 années, 10 mois

Dernière modification par Yoone il y a 6 années, 10 mois

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.