Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Sur La voie du Nécromant

En effet je suis la Voie de cette classe dans guild Wars 2, j'ai déjà trouver deux petit build sympa que je partagerai avec plaisir à la prochiane bêta (bah oui j'ai oublier de noter les aptitudes)

Je vous parle rapidement de ces Builds

J'ai nommé le premier Transfer de Vie

Le but de se build et de jouer avec le transfer de vie (sort de la force vitale, capacité spécaile F1 du nécromant)

Dans un premier temps les aptitudes augmente le gain de force vitale lors de mort, mais permet aussi d'en gagner grâce au combo d'arme hache/corps se qui permet de gagner rapidement de la force vitale.

Deuxième point les attribut permette que force vital diminu moin vite lorsqu'elle est active et permet aussi l'orsque le transfer de vie est actif de vous rendre plus de force vitale mais aussi de soigner les allier à proximité !

Coupler avec les aptitudes qui donne un bonus à la sortie de votre force vitale le nécromant devien un support très offensif

De plus avec le sort élite "Nuage toxique" qui premet d'aveugler vous permet de tenir jusqu'à 5 joueur en même temps ! (record perso, le kill des joueurs est comprit).

Je n'ai pas parler des autre compétence, on combine en plus de se support monstrueux le sceau de contagion qui vous ramène les condition allier, en temps que support autemps l'être jusqu'au bout! et au passage on prend le heal qui nous soigne pour chaque altération que l'on possède de plus on prend le second sceau qui joue avec les conditon, l'épidémie ! Souvent fatal une fois appliquer, et comme les condition sont de mise mettre un nuage toxique peux être hyper fun :D.

Le second est un build Horeurs

Le set d'arme ne change pas réelement du précedent, bien qu'il peut être changer pour autre chose.

Donc tous d'abord les sort que l'on choisit sont les horeurs et rien que sa :

Slot heal : horeur

1er Slot : Serviteur

2ème slot : dévoreur squelettique

3ème slot : Spectre (ou guivre)

4ème slot : Golem de chair

Vue comme sa sa parrait inutile mais les horreur frappe la cible que vous rapper et de plus elle apllique chaqune un effet qui leur et propre, aveuglement, dommage, ralentisement,heal etc...et sa tourne vite à la panique de la masse d'horeur qui se rue sur la cible (LOL).

De plus les aptitude renfoce les HP des horreur, vous donne une partie de leur dégât en HP, leur envois vos conditions, permet d'invoquer une horreur l'orque vous tuer un ennemis (10% de chance) vous rêvier d'une ménagerie de chair et d'os? Bah c'est gagner !

Je vais chercher encore un peu pour trouver d'autre chose sur la prochaine béta (la j'ai un combo rodeur monstreux je le poste aussi tien !)

Je ferrai une vidéo que je placerai à la suite par edit pour vous montrer un peu comment sa peu bien tourner

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Build magie de mort:

oui déja testé marche tres tres bien, surtout en solo, vous pouvez meme vous permettre de ralentir la cadence en groupe, laissez faire vos amies et profitez a fond.

PS: les invoques restent quand meme moins belles que sur GW (mieux faites mais moins cool)

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Lepreuse il y a 11 années, 8 mois

Salut tu me pretes ton corps ?

Avatar : c'est mon golem de chair oui pourquoi ?... ha il détruit votre ville...

Salut je UP 60 bientôt , et je voudrais savoir si y a des set PvP lvl 60 avec des karma ? Pour faire donc du PvP ainsi que du WvWvW

Il y a 11 années, 7 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.