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EOD - Spécialisation d'élite : Subjugueur (Gardien)

EOD - Spécialisation d'élite : Subjugueur (Gardien)

Par Ayana il y a 1 mois, 1 semaine dans Annonces officielles

Suite au livestream du Vendredi 13 août, retrouvez ici les compétences et traits de la nouvelle spécialisation d'élite du Gardien : Le Subjugueur (Willbender en anglais).

COMPÉTENCES

En tant que Gardien, vous aurez accès à une nouvelle arme, l'épée et de nouvelles compétences ainsi que de nouvelles capacités disponibles grâce à vos 3 vertus. 

VERTUS

# Compétence Description 
Justice précipitée  1/2 12

Vertus. Vous vous ruez sur votre cible et obtenez Justice, en déclenchant une attaque et en générant des Flammes subjuguantes. 

 

# Compétence Description 
Vive détermination 1/2 17

Vertu. Vous supprimez des altérations et obtenez Vive détermination. Vous vous ruez en avant et esquivez les attaques en lassant des Flammes subjugatrices dans votre sillage 

 

# Compétence Description 
Courage dévastateur 3/4 25 1/2

Vertu. Vous parcourez une courte distance en Foulée de l'ombre, tout en obtenant des avantages et en générant des Flammes subjugantes depuis votre position. Vous obtenez Courage. 

 

EPEE

Nouvelle arme, l'épée qui se teindra dans la main gauche 

 

  Compétence Description 
Appel du bourreau 3/4 12

Vous frappez votre ennemi avec une force déchirante. Après une attaque réussie, vous enchaînez avec une frappe double 

 

 

# Compétence Description 
Frappe en avant  1/2 20

 

Vous avancez rapidement vers votre ennmi, puis effectuez une Foulée de l'ombre pour porter une attaque incapacitante, qui ralentir d'abord puis immobilise vos ennemis. 

 

UTILITAIRES

Compétence de soin 

  Compétence Description 
Revers de fortune  1 1/2 2

 

Physique. Vous vous protégez avec de la lumière, qui annule l'attaque suivante que vous subissez et vous soigne à la place, même si l'attaque aurait été mortelle. Si un effet cause des dégâts, qui seraient mortels, ces dégâts sont annulés et vous recevez des soins à la place. Si la lumière n'annule pas d'attaque ou de dégâts mortels, vous recevrez le plus petit montant de soins défini. 

 

Compétence utilitaire 

  Compétence Description 
Combo éclair 3/4 20

Physique. Vous exécutez une Foulée de l'ombre jusqu'à votre cible et la frappez plusieurs fois. Si toutes les attaques atteignent la cible, vous accédez à Repos

​​​​

 

Compétence utilitaire 

  Compétence Description 
Lumière agressive  3/4 15

Physique. Vous dissipez Etourdissement et esquivez vers l'arrière, en aveuglant les ennemis et en obtenant Rapidité. Vous accédez ensuite à Punition rapide. 

 

Compétence utilitaire

  Compétence Description       
  Lumière tourbillonnante     1 1/4     15  

  Physique. Vous bondissez en avant et portez un coup de pied tournoyant, qui brûle et affaiblit les ennemis sur votre passage. 

 

Compétence utilitaire #4

  Compétence Description 

Choc du talon

 

1/2 15

Physique. Vous assénez un coup de talon rapide, qui étourdit votre cible. 

 

Compétence d'élite 

  Compétence Description 
Paume du paradis  1 1/4    45  

Physique. Vous frappez le sol et renversez l'ennemi ciblé. Les ennemis non ciblés sont repoussés à la place ​​​

 

TRAITS

Capacités Adepte
Tier Trait Description 
mineur  Entraînement de subjugueur  Les vertus de gardien sont désormais basées sur le mouvement, ce qui vous donne un avantage de vitesse en combat. Vous accédez à la catégorie des compétences physiques. 
majeur  Pacte d'avantage 

Votre Concentration est aumentée, mais les avantages que vous conférez à vos alliés ont une durée réduite

majeur  Le pouvoir pour le pouvoir 

Votre Robustesse est réduite, mais votre Puissance est augmentée de la même quantité. 

majeur  Guérison vaniteuse

Les soins que vous dispensez sont réduits, mais votre Guerison est augmentée. 

 

Capacités Maître
Tier Trait Description 
mineur  Course du juste

Votre vitesse de déplacement est accrue. Vous recevrez Rapidité lorsque vous activez une vertu. 

majeur  Vertus restauratrices  Tant qu'une vertu est active, l'activation d'une autre vertu réduit le temps de recharge de la première de l'équivalent de sa durée restante. 
majeur  Reconnaissance sacrée

Flammes subjuguantes inflige des dégâts supplémentaires et vous soigne en touchant un ennemi 

majeur  Tactique d'avant-garde

L'activation de Courage confère Protection et Résolution. Les foulées de l'ombre confèrent Résistance

 

Capacités Grand Maître
Tier Trait Description 
mineur 

Tempo mortel

 

Chaque fois que vous activez une vertu ou que les effets passifs de vos vertus sont activés, vous recevez un bonus de dégâts. Chaque nouvelle charge de cet avantage réininitialise les autres charges

majeur  Protocole Phénix

Vous bénéficier d'Alacrité et de Régénération lorsque Détermination prend effet, mais vous ne vous régénérez plus. La durée de Détermination est modifiée. 

majeur  Elan du tyran

Tempo mortel augmente en dégâts, mais sa durée est réduite. La durée de Justice est modifiée. 

majeur  Courage immortel 

Eliminer un ennemi prolonge la durée de Courage, jusqu'à la durée maximale. On ne peut pas vous mettre à terre si Courage est activé. Courage ne confère plus Egide, et sa durée initiale est réduite. 

 

 

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