Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Revendication du nouveau Hall de guilde : Île du reflet

Revendication du nouveau Hall de guilde : Île du reflet

Par Ayana il y a 2 mois, 3 semaines dans Guides

Nous avons eu la chance de pouvoir participer à un accès anticipé de Guild Wars 2 End Of Dragons avec la présence de quelques développeurs. Une visite guidée très surprenante ! Nous pouvons à présent partager avec vous, notre retour sur cette expérience unique et ce quelques jours avant la sortie officielle de Guild Wars 2 : End of Dragons. 

 

 

Expédition sur l’Île du Reflet

Les bonnes choses qu'il faut savoir 

La capture de ce hall de guilde est bien plus simple que les autres. Pour ceux qui souhaiteraient revendiquer ce hall de guilde, sachez que les propriétaires de petites guildes pourront capturer facilement ce hall, car avec un groupe de 5 joueurs, il est tout à fait possible de le capturer. Si vous avez besoin d'aide pour la capture, vous pouvez faire appel à des amis extérieurs de la guilde ou grâce au LFG. De plus, il est également possible de capturer le hall seul ! Les ennemis adaptent leur niveau et leur nombre selon le nombre de joueurs

Pour les heureux propriétaires de hall de guilde, si vous avez envie de changer de hall et prendre celui de l'Île du Reflet, sachez que toutes vos améliorations ainsi que vos décorations ne seront pas perdus, mais seront déplacés dans le stockage de votre guilde. 


Préparation 

Comme pour les 3 autres hall de guilde, débloquer la mission de revendication vous coûtera 100 Po et 150   faveurs. Cette mission vous sera donnée par Hashim, qui se trouve dans le Quartier de la Posterne au Point de passage des Falaises de la guilde, à l'Arche du Lion.

 

 

Quelques explications s'imposent 

Vous allez entreprendre des combats contre de nouveaux ennemis, tels que des Occupants illégaux, Nécromant puriste Championne, Ritualiste puriste, Assassin puriste Elite, Récupérateur puriste, Envouteuse puriste, et bien d'autres encore. Vous aurez 37 minutes pour accomplir votre mission.

Rendez-vous à l’entrée de l’Île du Reflet, située sur la côte sud de l’Île de Shing Jea à Cantha. Parlez au représentant de la Ministre Nguyen sur l’île et repoussez les intrus pour revendiquer ce hall de guilde.


Une fois entré dans le hall de guilde, allez à la rencontre de Bian, qui se trouve à l'entrée du hall, parlez-lui pour commencer la mission. Vous serez accompagné de Kasmeer, Akane et Bian qui vous aideront à affrontrer les différentes vagues d'ennemis pour avancer dans le hall.

 

Fouiller l'île à la recherche d'intrus avec l'analyste Bian du M.U.P.

Vous devez passer quelques ponts et prendre des escaliers creusés dans la falaise pour éliminer les occupants illégaux ainsi que des ennemis puristes. Une fois en hauteur, vous devez redescendre vers le centre de l'île, en éliminant à nouveau quelques puristes.

Briser le rassemblement des Puristes.

Ensuite, vous devez vous diriger vers une cour fermée où tous les ennemis devront être tués. 

 

Lieutenants des Puristes tués : 0 / 3 

  • Battre le spectre des Puristes 
  • Battre le lamesprit des Puristes 
  • Battre la saccageuse des Puristes

La prochaine étape de votre mission est de trouver et de vaincre les 3 Lieutenants champions puristes. Il n'est pas nécessaire de les tuer en même temps, il n'y a pas de timing. Sachez que vous allez devoir combattre ces champions qui possèdent les nouvelles spécialisation EOD. 

  • Le Spectre (spécialisation du voleur) : dans la mine,
  • Lamesprit (envouteur) : dans l'arène,
  • l'Exécutrice (gardien): dans la partie sud-ouest (taverne ou marché).

 

Battre le Ritualiste des Puristes 

Pour finir, vous devez vaincre le Ritualiste pour la bataille finale au niveau du coeur de la guilde. Ce boss est redoutable et invoquera de nombreux esprits pour vous empêcher de caputrer son hall.

 

Le Coeur

On peut interagir avec le coeur :

“L’énergie magique de ce cristal se diffuse de façon irrégulière, comme sous l’effet d’un flux.

> Poser votre main sur le cristal.

☓ Arrière.

Le cristal est froid au toucher. Vous sentez qu’il ne répondra qu’à un membre de votre guilde investi d’une autorité supérieure à la vôtre.

☓ Arrière.”

 

 

Les dernières choses qu'il faut savoir 

Ce hall de guilde a beaucoup d’eau, décision pour encenser la pêche et les esquifs.

Les halls de guilde précédents ont eux aussi de l’eau, donc y seront ajoutés des nodes de pêche dedans.

 

Visite du Hall de guilde en vidéo, s'il vous plaît ! 

Et oui, nous n'étions pas les seuls partenaires ArenaNet à être présent durant cette visite, Naferla, Youtuber, était présent, et vu qu'il est d'accords, nous partageons sa vidéo directement dans notre article ! 

 

Nous remercions les développeurs présents et le studio d'ArenaNet de nous avoir invités à cette visite guidée. 

 

Rédaction : Asheralia 

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.