Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
La tortue de siège, la monture de combat à 2 places

La tortue de siège, la monture de combat à 2 places

Par Anaveranne il y a 1 mois, 2 semaines dans Guides

La tortue de siège, la monture de combat à 2 places

Des siècles auparavant, les nomades de l’Armada Luxonne ont élevé et entraîné de massives tortues, dans le but de transporter leurs armes de siège à travers la Mer de Jade.

A présent, il vous est possible d’élever la vôtre, d’une adorable petite tortue, jusqu’à une redoutable alliée, capable de transporter canon et technologies de Jade. Les tortues modernes sont d’ailleurs équipées des toutes dernières et meilleures avancées technologiques de Jade qui puissent être, à savoir :

  • des propulseurs de sauts
  • des amplificateurs de santé
  • deux redoutables canons

Ces outils vous permettront de passer au-dessus de terrains accidentés, en vous élevant les airs, mais également de venir à bout de vos adversaires, avec ou sans votre ami canonnier préféré.  En effet, la tortue de siège est la toute première monture de Guild Wars 2 proposant un siège passager, permettant à ce dernier de participer très activement aux phases tant de combat que de déplacement : 

Les capacités ci-dessus sont propres au « passager ». Elles consistent en un tir de canon (comparable au tir de mortier/trébuchet que l’on connaît déjà sur le jeu…en mobile et impossible sur la position même de la tortue) et en un boost d’accélération global, pratique pour recharger plus rapidement les munitions de la première compétence.

Pour le pilote

En plus de s’occuper de la trajectoire de la monture, le cavalier principal dispose d’une capacité offensive au corps-à-corps, consistant à sauter sur place pour libérer ce qui ressemble à une onde de choc, mais également des propulseurs de saut, ces derniers, en plus d’être bien pratiques en terrain accidenté, permettent d’infliger des dégâts de brûlures aux ennemis survolés.

Votre nouvelle monture vous offre également…une barre de défiance. Oui oui, rien que ça. En plus de ses points de vie évidemment. De quoi éviter bien des désagréments.

Supposition hypothétique : à en croire la vidéo de trailer à son sujet (gw2 EOD tortue de siège), la présentant comme une monture à voir et faire grandir, son obtention pourrait ressembler en de nombreux points au dracaille…Suspens !

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.