Découvrez l'ensemble des succès de l'acte 1 des chroniques de Visions of Eternity.
Maîtrise de “Visions of Eternity” : acte 1
Terminez 22 succès de l’acte 1 de “Visions of Eternity”.
Récompenses : 10
+ Relique du vaurien

Prologue : Sournoiserie
Et ne revenez plus !
Récompenses : 1 ![]()
Escorter dehors les malfrats des quais après leur dispute avec l’équipage de Sayida.

Suivre les 4 PNJ dès qu'ils ont terminé de parler jusqu’à leur disparition dans l’un des bâtiments.
Registre de la Garde du Lion
Récompenses : 1 ![]()
Lire le manifeste de l’Arche du Lion sur les achats de navires.

Interagir avec l'Archive du port, juste après avoir discuté avec Canach.
Sournoiserie
Récompenses : 1 ![]()
S’entretenir avec de vieux amis pour mettre à jour une nouvelle menace.
Terminer l'instance après avoir discuté avec Sayida, puis Canach, Lawson et la Conseillère Ludo.
Chapitre 1 : Embarquements imprévus
Zeba méritait mieux
Récompenses : 1 ![]()
Trouver une manière de vous rattraper auprès de Zeba, après avoir fait d’elle le bouc émissaire de Flax.

Après avoir récupéré assez de preuves dans le bureau de Flaxx, interagir avec la Console du bureau et approuver la demande de Zeba.
Mauvais signe
Récompenses : 1 ![]()
Écouter les réflexions de Ludo et Sayida sur les manigances actuelles de l’Enqueste.
-
Parler à Ludo des manigances de l’Enqueste
-
Parler à Sayida des manigances de l’Enqueste

Avant de quitter l’instance “Embarquements imprévus” à Rata Sum, s’adresser à Sayida ainsi qu’à la Conseillère Ludo.
Divination nautique
Récompenses : 1 ![]()
Naviguer sans erreur à travers le brouillard magique.

Collecter assez de magie coalescente afin de pouvoir donner la bonne direction depuis le nid de corbeau à l’aide des échelles de corde de l’obscur Léviathan de Sayida. Pour savoir quelle direction donner, il suffit de regarder dans quelle direction le sonar émet (à gauche, tout droit ou à droite).
La solution semble être Gauche, Gauche, Droite, Tout droit.
Équipage à la mer !
Récompenses : 1 ![]()
Secourir les alliés tombés à la mer dans le temps imparti.

À l’aide des Cordes de sauvetage sur le pont de l’obscur Léviathan, rattraper les alliés à l’eau en utilisant la touche d’action spéciale à deux reprises pour chacun d’entre eux. Il faut réaliser le sauvetage de l’équipage complet en moins de 1 minute et 30 secondes.
Embarquements imprévus
Récompenses : 1
et 1 ![]()
Faites voile vers le mystère.
Terminer l’instance “Embarquements imprévus” en jetant l’ancre à Castora.
Chapitre 2 : Terre ferme
Échange culturel
Récompenses : 1 ![]()
Lire tous les textes écrits par les membres de l’alliance tyrienne.
-
Les lignes de force pour les débutants : examen de la magie du monde
-
au niveau de la Grande graine sauvage, à l’Ouest du Point de passage de l’obscur Léviathan
-

-
Rapport d’informations
-
en hauteur, au nord du Point de passage du quai de Goussardin, s'intitule "Notes de surveillance de la Légion des Cendres"
-

-
Journal kestrel
-
en hauteur, au sud du Point de passage de l’obscur Léviathan
-

-
Journal de chasse
-
se trouve au sud du Point de passage du Pub Canach
-

-
Cartes nautiques de l’Océan infini
-
sur l’obscur Léviathan à la Rive aux épaves
-

Beauté bouleversante
Récompenses : 1 ![]()
Utiliser l’emote “/pleurer” en explorant les paysages de Castora.

Après avoir exploré 2 zones, utiliser l'émote “/pleurer” au niveau du Site d’observation suivant.
Passion des faucondes
Récompenses : 1 ![]()
Aborder tous les sujets de conversations avec Pete Fauconde pour découvrir toutes les anecdotes qu’il connaît sur les voldécumes.
-
Parler à Pete du terme “fauconde”.
-
Demander à Pete si les faucondes sont différents des autres voldécumes.
-
Demander à Pete quels tours les voldécumes peuvent apprendre.

Discuter avec Pete Fauconde après l’avoir rencontré pour la première fois au niveau de l’Étang de Petitaile.
Approche de base des faucondes
Récompenses : 1 ![]()
En apprendre plus sur les voldécumes de Castora en aidant Pete Fauconde à s’occuper des jeunes faucondes de Goussardin.
-
Liste gribouillée de soins aux faucondes
-
obtenu après avoir parlé à Pete Fauconde pour la première fois
-
-
Dent de prédateur
-
en abattant des Crocodiles affamés Dent-de-rasoir à l’ouest de la Grande graine sauvage
-

-
Friandises pour voldécume
-
à retrouver sur le rivage au sud-est du Point de passage du Pub Canach
-

-
Paquet perdu
-
à récupérer sur un rivage à l’est du Coeur de renommée des Arches scintillantes
-

-
Filet de pêche
-
se trouve sous l’eau au niveau du rivage pile poil entre le Point de passage de l'obscur Léviathan et le Point de passage du quai du Goussardin
-

-
Jouet pour fauconde
-
se trouve en dessous de la position de Pete Fauconde, sur la terre ferme
-

-
Marque d’affection
-
obtenu après avoir rassuré un Fauconde égaré au nord-ouest de la Proue du Lever du matin
-

Terre ferme
Récompenses : 1
et 1 ![]()
Faire la connaissance de la région et de ses habitants.
Obtenu après avoir terminé le chapitre “Terre ferme”.
Chapitre 3 : Des yeux, des oreilles et des bras
Piratage infaillible
Récompenses : 1 ![]()
Pirater les consoles de commande de l’Enqueste sans faire d’erreur.

Interagir avec toutes les Consoles de contrôle et effectuer les schémas demandés sans erreur.
Autant aller jusqu’au bout
Récompenses : 1 ![]()
Éliminer tous les membres de l’Enqueste dans le complexe de recherche avant de partir.
Tuer tous les membres de l’Enqueste et leurs golems avant de sortir du complexe.
L’ennemi de mon ennemi reste mon ennemi
Récompenses : 1 ![]()
Parler à tous les clients du bar réservé aux flibustiers.
-
Germaine la Geignarde
-
Sage Dix-doigts
-
Kiki Nid-de-corbeau

S’entretenir avec les clients du bar après y être entré et avoir donné le mot de passe.
Consommation excessive
Récompenses : 1 ![]()
Boire trop de liquide lors de votre mission de reconnaissance dans le bar réservé aux flibustiers.

Avant de lancer le dialogue, s’adresser à Hank la Main lourde et boire jusqu’à obtention du succès.
Des yeux, des oreilles et des bras
Récompenses : 1 ![]()
Établir les motivations de l’Enqueste.
Obtenu après avoir terminé le chapitre “Des yeux, des oreilles et des bras”.
Chapitre 4 : Vérités exhumées
Survol rapide
Récompenses : 1 ![]()
Suivre l’intégralité de la piste de l’Enqueste dans le temps imparti.

Trouver la fréquence finale avant que le moniteur de 5 minutes ne soit terminé. Pour cela, il faut utiliser l'Étherlocalisation du voldécume (F2) pour suivre la piste, et utiliser la Roulade améliorée (compétence 1) du voldécume sur les tas de sable localisés pour déterrer les Caches de l'Enqueste.
Si on ne peut pas les battre…
Récompenses : 1 ![]()
Utiliser l’emote “/danser” près d’un bourreau des vagues pour accompagner ses mouvements.

Pendant le combat, lorsqu’il faut déterrer des éléments dans les tas de sable, se placer près de l’un de ces crabes et effectuer l’émote “/danser” pour obtenir ce succès.
Balayage de sable
Récompenses : 1 ![]()
Éviter toutes les attaques Charge souterraine du sénéchal.

Lors du combat contre Kala, sénéchal des vagues, ne pas se faire toucher par l’une des AOE jaunes pendant les phases de fouille.
Attention, elles sont bien plus larges que ce qui est affiché.
Véritées exhumées
Récompenses : 1 ![]()
Affronter un sénéchal.
S’obtient après avoir terminé l’instance des Vérités exhumées.