Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Guide : Comment rentabiliser ses enveloppes de chance divine du Nouvel An Lunaire

Guide : Comment rentabiliser ses enveloppes de chance divine du Nouvel An Lunaire

Par Ayana il y a 8 mois, 3 semaines dans Guides

Le Nouvel An Lunaire est de retour ! Quoi de mieux pour se remplir un peu les poches ?
Nous vous (re)dévoilons l'astuce pour rentabiliser l'achat des enveloppes de chance divine au Promontoire Divin. 

Acheter les enveloppes de chance divine

Au Promontoire Divin, au Point de passage du Pavillon de la Couronne, parlez avec le PNJ Phaedra et achetez-lui 16 enveloppes de chance divine. 

Le coût vous fait peur ? 16 Pièces d'or à débourser par jour ? No stress, gardez bien ces enveloppes de chance divine dans votre inventaire et ne les OUVREZ SURTOUT PAS ! Vous verrez qu'il y a moyen de faire de gros bénéfices si vous suivez ce guide. 

 

Réaliser les succès du festival 

Pour la majorité des succès du festival, vous pouvez remporter des  petites enveloppes de chance. Ces petites enveloppes doivent être stockées dans votre banque ou votre inventaire et ne doivent surtout pas être ouvert au jour le jour (sinon pourquoi suivre ce guide ?). 

Pour vous aider à réaliser les succès du Nouvel An Lunaire, voici notre guide des succès.

 

Booster votre découverte de la magie 

Avant d'ouvrir toutes les enveloppes en même temps (vers la fin de l'event du Nouvel An Lunaire), il est préférable de booster votre découverte de magie avec des utilitaires et des produits consommables ainsi que des objets très utiles. Nous en avons fait une liste : 

Objets 

Produits consommable 

Attention, les produits consommable ne sont pas cumulables. 

Utilitaires

Guilde 

Les bannières peuvent être obtenues contre 10 Pièces d'argent et 2 recommandations de guilde auprès du marchand de recommandations de guilde et peuvent être déposées par un membre de la guilde ayant les autorisations (voir avec votre Guild Master). Le bonus des bannières +10% n'est pas cumulable avec celui des bannières +15%.

Contrées sauvages d'Argent 

  • Bonus de 30 à 150% : Participez à des événements sur la carte pour gagner un bonus de Persévérance. Chaque stack de Persévérance confère 30% et est cumulable 5 fois, à raison d'un stack par événement complété.
    Le bonus de persévérance est doublé pendant quelques secondes après l'ouverture d'un Coffre de bandit perdu, il passe donc pendant quelques instants de 150% à 300%.
  • Bonus de 50% : Vaincre le Rageliane mordrem pour obtenir l'avantage Héros des contrées sauvages, qui sera actif jusqu'à un changement de carte.

Si vous quittez la carte des Contrées sauvages d'Argent, vous perdrez les bonus de carte obtenu. 

Ouverture des enveloppes 

Vous avez tout ce qu'il faut ? Gardez tous les objets et utilitaires dans l'inventaire de votre personnage.

Faites un détour par le hall de guilde pour récupérer les derniers bonus, puis dirigez-vous vers les Contrées sauvages d'Argent.

Faites suffisamment d'événements pour faire monter votre Persévérance, complétez l'événement des Brèches et enfin celui du Rageliane.

Utilisez enfin tous vos bonus de découverte de magie, et ouvrez toutes les enveloppes.

Vous récupérerez ainsi l'intégralité des pièces d'or investies pour l'achat des enveloppes de chance divines, mais vous obtiendrez en plus de ça de gros bénéfices. Si vous achetez les enveloppes tous les jours, sans compter celles pouvant être achetées via les coupons de dragonball, vous dépenserez 224 pièces d'or, qui peuvent vous rapporter une centaine de pièces d'or supplémentaire. Ainsi, plus vous accumulerez d'enveloppes, plus les gains seront conséquents et vous permettront de récupérer des objets rares ou chers.

Bonne chance !

 

Vidéo 

Pour les fans de vidéo-guide, la vidéo d'Az3Rus est toujours d'actualité 

Rédaction : AzuuRaMiR et Ayana 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.