Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Analyse de Trailer - Hall de Guilde : Île du Reflet

Analyse de Trailer - Hall de Guilde : Île du Reflet

Par Asheralia il y a 7 mois, 3 semaines dans End of Dragons

Chaque extension apporte son lot de nouveautés : de nouvelles spécialisations de classe, de nouvelles cartes, des nouveaux gameplay (l'apparition du deltaplane puis des montures), de nouvelles maîtrises mais aussi un/des nouveau(x) Hall(s) de guilde.

 

L'extension Heart of Thorn (2015) est celle qui a introduit le système des Halls de Guilde avec le choix entre le Précipice Perdu et la Caverne Dorée. Path of Fire (2017) a ajouté un 3ème choix avec le Refuge de Chassevent.

Aujourd'hui, un nouveau membre de ce cercle très fermé des Halls de Guilde fait sont entrée avec la sortie de End of Dragons : l'Île du Reflet.

 

Précipice perdu Caverne Dorée Refuge de Chassevent

 

La vidéo de présentation a été publiée dans cet article sur le site officiel de Guild Wars 2.

 

 

Le trailer commence et dès la disparition de l'artwork d'écran de chargement, c'est une vue imprenable en plongée du hall de guilde. Il s'agit certainement de l'entrée d'accès au hall. De ce point de vue on peut appercevoir au loin ce qui semble être l'emplacement de l'Arène (où les membres de la guilde pourront s'adonner à des matchs de JcJ soit entre eux, soit contre des membres d'une autre guilde, sur un terrain qu'il sera possible de personnaliser à l'aide d'obstacles et de pièges), et juste avant un espace où se loge une rivière et des esquifs.

 

Les secondes suivantes quant à elles semblent nous montrer le déroulement de l'affrontement lors de la conquête de ce nouveau hall de guilde. L'arrivée dans ce derniers se ferait via un port, selon le premier visuel ci-dessous, certainement une arrivée sur un esquif (la grande nouveauté apportée par cette extension). L'assaut de cette place forte se ferait donc par l'aval d'un long escalier avec quelques ponts au style asiatique bien marqué. Exit Mordrems et autres Forgés, les adversaires à vaincre sont cette fois-ci des Serviteurs de jade.

 

Puis nous voilà avec des images montrant l'évolution du hall de guilde selon le niveau des bâtiments. On peut supposer que le bâtiment présenté ci-dessous est soit la Taverne, la Salle d'opérations ou bien le Marché. On peut sans grande surprise s'attendre à ce que l'image au centre ci-dessous soit la représentation d'un niveau inférieur du monument également représenté à droite.

Tout comme précédemment, un autre monument et son évolution nous est présenté. On pourrait peut être supposer soit qu'il s'agit ici de la Salle d'opérations (le bâtiment lié au McM) avec cette énorme cloche, soit du Portail de guilde (qui permet d'accéder directement au point de passage le plus proche du départ d'une mission de guilde, ainsi qu'à l'Arche du Lion et au Cœur des Brumes).

 

Le cristal central représentant le cœur même de la guilde (puisqu'il évolue en même temps que la taille de cette dernière) est quant à lui protégé par une pagode, elle même située sur une petite colline verdoyante.

 

Enfin, vers la fin du trailer, nous pouvons avoir un aperçu de l'Arène et de le Scriptorium. L'Arène est cette fois ci pleinement à ciel ouvert, de même que pour ses gradins. Quant au Scriptorium, il s'agit d'une pièce assez sombre avec de la brume. Cette ambiance fait tout de suite allusion aux scènes de films montrant des basses-ville sombres et brumeuses des pays asiatiques.

 

Le trailer se termine sur une information claire, nette et précise : oui, il sera possible de pêcher dans ce hall de guilde. Peut être qu'il en sera de même par extension dans les 3 autres existants déjà à ce jour puisqu'ils ont tous une zone d'eau d'accessible (bien qu'elle soit plus ou moins profonde selon le hall choisi).

Cette dernière information peut laisser présager qu'il faudra peut être réaliser une amélioration du Hall de guilde, menant ce dernier au niveau 70.

 

Si tu souhaites nous soutenir et que tu n'as pas encore commandé ton extension End of Dragons, n'hésite pas à utiliser notre lien partenaire (en enlevant ton bloqueur de publicité).

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.