Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Guide des succès : Un bug dans le système

Guide des succès : Un bug dans le système

Par Ayana il y a 6 années, 1 mois dans Guides

Voici notre guide des succès qui concerne la chronique "Un bug dans le système". Vous retrouverez tous les succès dans la catégorie Chroniques, succès liés au journal ainsi que les instances répétables et les succès liés à la carte "îles de Ventesable".

Au bout de 35 succès, vous obtiendrez le succès de Maîtrise de "Un bug dans le système" ayant comme récompense 21 et la Boîte de houppelande Olmakhanne.

 

Îles de Ventesable

 

Succès liés à la chronique

Journal : Pistage du scientifique

Pistage du scientifique

Objectif : Infiltrer un complexe secret de l’Enqueste et découvrir où se trouve le scientifique de l’Enqueste que connaît Taimi.

 

Dans l’intérêt du golem

Récompense : 2

Objectif : Ne pas se faire repérer en infiltrant le complexe de l’Enqueste dans un golem

Ne vous faites pas remarquer par les drones d'attaques et ne sortez pas de votre golem. Il ne faut surtout pas rentrer dans la zone AOE du drone, sinon vous perdrez le succès.

Arrivé à la fin, vous vous trouverez devant une console (il faut absolument trouver la bonne séance pour valider ce succès) Utiliser les 3 consoles pour reproduire la solution finale 

--->

 

Poing éloquent

Récompense : 1

Objectif : Résister à l’interrogatoire des gardes de l’Enqueste

Lorsque vous entrez dans la zone d'AOE d'un drone d'attaque, il vous posera plusieurs questions. Vous devez vous faire révéler par les drones et sélectionner la 3ème proposition (les épées croisées). Le succès se valide lorsque vous obtenez le dialogue "Attaquer !" 

Le succès ne sera que valider pour celui qui lance l'instance. 

Gw065 compressed 2

 

Trouble-fête

Récompense : 1

Objectif : Atteindre le centre du réseau espion rapidement et sans provoquer l’Enqueste

Vous avez 5 minutes pour traverser le complexe de l'Enqueste sans vous faire voir par les sentinelles et sans quitter la combinaison de golem.

 

Journal : Le sujet d’expérience

Le sujet d’expérience

Objectif : Fouiller le laboratoire à la recherche d’indices puis vous échapper

 

Libérateur de spécimens de l’Enqueste

Récompense : 1

Objectif : Libérer les spécimens témoins sains du labo Sigma-05

Vous devez libérer 4 spécimens pour valider ce succès.

Redondance de l’Enqueste

Récompense : 1

Objectif : Vaincre toutes les forces de l’Enqueste au labo Sigma-05

Il vous suffit de tuer tous les membres de l'Enqueste même ceux qui ne ceux pas en mode attaque.

 

Drones neutralisés

Récompense : 2

Objectif : Neutraliser les drones du labo Sigma-05


 

Journal : Un prêté pour un rendu

Un prêté pour un rendu

Objectif : Convaincre les anciens olmakhans de vous prêter main-forte

 

Déchiqueteur de choux

Récompense : 1

Objectif : Détruire arbitrairement un lot de légumes en parfait état

Suivez la charr mystérieuse, Boticca jusqu'à son village. Sur le trajet, vous trouverez des choux... marchez dans les choux et votre succès sera valider

X-T3R-M1n-8

Récompense : 3

Objectif : Vaincre le golem exterminateur Bêta Marque II en moins de trois minutes

Le golem a une protection extrême et est vulnérable à l'énergie des lignes de force. Il faudra tuer les Golems puissant Marque II afin de récupérer de l'énergie des lignes de force. C'est seulement ainsi que vous pourrez vaincre le plus rapidement le Golem.

X-T3R-M1n-8

Jeunesse impressionnable

Récompense : 1

Objectif : Expliquer aux jeunes la meilleur façon d’aider leur village

Il vous suffit de battre les élémentaires que les jeunes charrs invoqueront.

Journal : Le chemin de Rata Primus

Le chemin de Rata Primus

Objectif : Désactiver le bouclier et la tour de communication de Rata Primus

Stimulus et réaction

Récompense : 2

Objectif : Résoudre l’expérience de pensée collective du laboratoire de communication en seulement 3 étapes

Astuce :

Stimulus et réaction

Crédits Image : LBM

 

Journal : La charge

La charge

Récompense : boite de butin de l’Enqueste

Objectif : Mettre un terme à l’invasion de Joka et secourir les amis de Taimi

 

Sauvetage de Skritt

Récompense : 1

Objectif : Libérer le Sujet S du couloir empoisonné et l’évacuer vers l’aéronef

 

Non à l’éveil

Récompense : 2

Objectif : Empêcher la commandante Lonai de tuer et d’éveiller le moindre habitant du Promontoire divin

 

Informations sur l’Enqueste

Récompense : 1

Objectif : Vous avez trouvé toutes les données confidentielles de l’Enqueste à Rata Primus

Il y 7 documents confidentiels à retrouver. 5 documents se trouvent au premier niveau de Rata Primus. 2 documents se trouvent au second niveau, vous les trouverez sur le chemin menant aux deux scientifiques.

 

Succès lié à la carte

Coral cristallin : argent

Récompense : 1

Objectif : Apporter rapidement les cristaux de données à la déserteuse Gliffu

Coral cristallin : or

Récompense : 1

Objectif : Apporter rapidement les cristaux de données à la déserteuse Gliffu

Coral cristallin : or

 

Experte des griffons des îles de Ventesable : or

Récompense : 1

Objectif : Traversez les anneaux en volant à dos de votre griffon le plus vite possible

Experte des griffons des îles de Ventesable : argent

Récompense : 1

Objectif : Traversez les anneaux en volant à dos de votre griffon le plus vite possible

 

Attraction magnétique

Récompense : 1 et titre Personnalité magnétique

Objectif : Récupérer les huit particules de magnétons en suspension dans le labo de magnétisme

Équipez-vous d'un marteau à magnétons et avec le skill 1 atteignez les condensateur à magnétons. En spammant le skill 1, vous allez tourner autour d'un condensateur.... depuis le sol repérez les particules bleutées.

Attraction magnétique

Brise-tempête

Récompense : 5

Objectif : Vaincre le dijnn champion dans la caverne située sous les Chemins en ruines
 

Chasseur champion des Îles de Ventesable

Récompense :

Objectif : Vaincre la cible de chaque prime de champion des îles de Ventesable au moins une fois

-> Guide Prime PoF: Îles de Ventesable
 

Chasseur de primes des Îles de Ventesable

Récompense : 1

Objectif : Chasseur de primes des îles de Ventesable

-> Guide Prime PoF: Îles de Ventesable
 

Chasseur légendaire des îles de Ventesable

Récompense : 1

Objectif : Vaincre la cible de chaque prime légendaire des îles de Ventesable au moins une fois

-> Guide Prime PoF: Îles de Ventesable
 

Histoire d’Elona

Récompense :

Objectif : écouter l’histoire d’Ewyn à son refuge

Il faut se rendre aux différents mémoriaux.

Histoire d’Elona

Histoire d’Elona

Histoire d’Elona

Histoire d’Elona

Incoercible

Récompense : 3

Objectif : Vaincre un golem de suppression de l’Equeste dans le complexe près de Rata Primus

Il est possible de trouver plusieurs golem de suppression, en voici 3 :

 

 

La reine et moi

Récompense : 3

Objectif : Tuer la reine des scarabées championne près de la Jetée de bois flotté

Avant tout, il faudra terminer l'événement de groupe "Défendre le bétail de la ruée des scarabées

Ensuite, terminer l'événement de groupe,"Vaincre Abiri, la reine scarabée

La salle des spécimens

Récompense : 9

Objectif : Vaincre chaque simulacre champion de la salle des spécimens au moins une fois

  • Simulacre de Jord Givrefer
  • Simulacre de Beyn, l'héritier des épines
  • Simulacre de Crematus, le destructeur
  • Simulacre de Tlati, le déchaîné
  • Simulacre de Varkesh, le stigmatisé
  • Simulacre du sujet Bêta

Olmakhanne honoraire

Récompense : + titre de chasseur

Objectif : Vaincre chaque cible de chasse prestige dans la zone de chasse

  • Tufani
  • Ilani
  • Skaa
  • Ubaya
  • Feesi

Pari des trois golems

Récompense : 1

Objectif : A la suite, choisir le bon golem à chaque manque de l’événement “Examen oculaire de golems”
 

Plus rapide que la lumière

Récompense : 1

Objectif : Activer les 4 commandes de la porte dans le laboratoire de l’Enclave invariante en moins de 35 secondes
 

Rôdeuse à la rescousse

Récompense : 1

Objectif : Sauver tous les Skritts pour le compte du Sujet S sur le chemin de la plage
 

Sprint final: Complexe de l’Enqueste

Récompense : 1

Objectif : Terminer la course autour du complexe de l’Enqueste à la première, deuxième ou troisième place

Sprint final : Quais olmakhans

Récompense : 1

Objectif : Terminer la course autour des quais du village olmakhan à la première, deuxième ou troisième place

Sprint final : Quais olmakhans

Sprint final : Quais olmakhans

Etats de service

 

Récompense : 1

Objectif : Terminer les deux courses des îles de Ventesable
 

Tueur de vouivres

Récompense : 3

Objectif : Tuer la vouivre stigmatisée championne à l’extérieur du Complexe ouest

Tueur de vouivre

Crédits Image : LBM

 

Une explosion stigmatisée

Récompense : 1

Objectif : Vous faire frapper par la vouivre stigmatisée capturée

Astuce: Dans le laboratoire d’émulation de nécrostigmate près du Complexe est. Il vous suffit d'être sur le tapis roulant et vous rencontrerez la vouivre en question.

Une explosion stigmatisée
 

Liens Durables : Nos origines

Récompense : 3 + cartouchière olmakhanne tissée à la mains

Objectif : Récupérer 6 objets pour aider Efi

  1. Cartouchière olmakhanne simple
    A gagner en terminant l'épisode de l'histoire "Un bug dans le système".
     
  2. "Nous pleurons sa disparition ensemble"
    Apporter une cartouchiète olmakhanne simple à Efi, près de la porte sud d'Atholma.
    -> Depuis le point de passage d'Atholma, dirigez-vous vers le tableau des primes, vous apercevrez Efi près de la porte.


  3. "Nos chantons son histoire"
    Parler à la conteuse Rhosan à l'extrémité nord d'Atholma
    -> Depuis le point de passage d'Atholma, dirigez-vous vers le nord et la conteuse Rhosan se trouve dans une maisonnette en hauteur, le long de la plage.


     
  4. "Un rire dans le vent" Parler à Marlen près du marché de Jemandi


     
  5. "Le bien que nous faisons"
    Trouver le refuge d'Ewyn à l'est de l'héritage d'Olma
  6. Recueil de chansons olmakhannes: explorer la zone surplombant la salle des spécimens avec votre chacal

Liens Durables : Raisons de notre présence

Ce succès se déverrouille après avoir terminé le succès : Liens durables: Nos origines.

Récompense : 3 + cartouchière olmakhanne à poches

Objectif :

Réparation d’IG-6417

Récompense : + Appareil de l'Enqueste

Objectif : Obtenir les pièces nécessaire à la réparation d’IG-6417

  • Bras droit de golem
  • Bras gauche de golem
  • Circuit intégré
  • Capteur optique
  • Unité de répulsion gravitationnelle
  • Ecran de visualisation holographique
  • Noyau d'énergie de golem

Astuce: Donner au golem IG-6417 les pièces de golem. Il se trouve au sud ouest du Labo Sigma-05

Connaissance des îles de Ventesable - Les points de maîtrise

Atholma

Récompense : 1 et 1

Objectif : Découvrir cette source de connaissance de maîtrise du Désert de cristal dans les îles de Ventesable

Atholma

Enclave invariante

Récompense : 1 et 1

Objectif : Découvrir cette source de connaissance de maîtrise du Désert de cristal dans les îles de Ventesable

Enclave invariante

Rata Primus

Récompense : 1 et 1

Objectif : Découvrir cette source de connaissance de maîtrise du Désert de cristal dans les îles de Ventesable

Zone de chasse

Récompense : 1 et 1

Objectif : Découvrir cette source de connaissance de maîtrise du Désert de cristal dans les îles de Ventesable

Zone de chasse

Rédaction : Ayana

Image: Ayana et LBM

Correction :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.