Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Explication des tags Commandant et Mentor

Explication des tags Commandant et Mentor

Par Risingsun il y a 1 mois dans Trucs et astuces

Le fameux TAG commandant que vous avez dû déjà voir sur les cartes de Tyrie et en Monde contre Monde est vraiment un symbole fort de Guild Wars 2. Il permet en effet de rassembler les joueurs afin de participer aux événements sur les régions tyriennes ou bien pour se battre en Monde contre Monde.

Il existe deux types de TAG commandant et vous allez devoir débourser vos précieuses pièces d’or pour vous les procurer.


Le TAG Commandant de base qui ressemble à une flèche vous coûtera 300 Pièce d'or.png et 250 Insigne d'honneur.png




Le TAG Chammandant est une transformation du TAG de base avec une tête de chat et vous coûte 300 Pièce d'or.png et 250 Insigne d'honneur.png si vous ne possédez pas le TAG Commandant de base mais si vous avez déjà déboursé pour le symbole de base vous ne le payerez que 150 Pièce d'or.png et 250 Insigne d'honneur.png.

Grâce à cette insigne vous pourrez créer une escouade et en gérer les membres. Bien sûr, vous serez localisable facilement avec ce truc au-dessus de votre tête ! Vous avez d’ailleurs le choix entre plusieurs coloris.

Mais comme nous savons que les temps sont durs il y a une autre solution pour être leader si vous n’avez pas 300 Pièce d'or.png à dépenser pour cela. En effet, si vous possédez une des deux extensions de Guild Wars 2, vous pourrez débloquer facilement la maîtrise de commandant du pacte qui vous permet d’avoir le TAG mentor.


Ce TAG est relativement limité puisqu’il n’est utilisable qu’en PVE et vous n’avez le choix que d’un symbole : la pomme. La gestion du groupe est elle aussi limitée.





Certaines images sont plus parlantes qu’un long discours alors découvrez à travers cette vidéo les différents TAG du jeu Guild Wars 2


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Risingsun

Risingsun a dit :

Il y a 1 mois

C etait en PVE Yoone car normalement en MCM on peut pas mette ce TAG meme si au debut de HoT on pouvait! Se serait pas mal en effer Ayana de faire une citrouille pour Halloween

Ayana

Ayana a dit :

Il y a 1 mois

ça pourrait être chouette que pour les festivités saisonniers comme halloween, au lieu de la pomme ils nous mettent une citrouille

Yoone

Yoone a dit :

Il y a 1 mois

J'ai lu une fois dans le chat :

"On a plus de commandant !" - "Je peux mettre ma pomme si vous voulez !" - "Pfff personne n'aime la pomme"

Ayana

Ayana a dit :

Il y a 1 mois

Le tag mentor est considéré comme le tag des pauvres