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Guide des succès: La tête du serpent

Guide des succès: La tête du serpent

Par Ayana il y a 7 années, 1 mois dans Guides

Notre guide des succès de la tête du serpent est enfin disponible. Retrouvez tous les succès dans la catégorie Chronique. Il y a les succès liés à la chronique même, ainsi que des succès que l'on peut faire directement sur la carte du Lac Doric.

La tête du serpent compte 28 succès. Terminez les succès pour obtenir le succès maitrise de la tête du serpent ainsi que la boîte de masque de garde d'élite du Blanc-Manteau.

 

Succès liés à la Chronique

Une rencontre ministérielle

Objectif : Accompagner la reine Jennah à la réunion du ministère.

Journal : "Une rencontre ministérielle" 

 

Agneaux sacrificiels 

Récompense : 1

Objectif : Sauver tous les otages dans la ville haute

Instance en mode scénario :"Une rencontre ministérielle" 

 

Une ombre dans l'ombre

Récompense : 1

Objectif : Trouver Ombre, le chat de la reine Jennag qui s'est échappé

Instance en mode scénario :"Une rencontre ministérielle" 

 

Chef de la sécurité de la ville haute

Récompense : 1

Objectif : Ranimer des gardes dans la ville haute

Instance en mode scénario :"Une rencontre ministérielle" 

 

 

Les yeux sur le Lac Doric

 Objectif :  Aider le capitaine Thackeray et les Séraphins à évaluer la situation

Journal :"Les yeux sur le Lac Doric"

 

Briser le siège

Objectif :  Aider les Séraphins et les habitants du Lac Doric

Journal : "Briser le siège" 

 

Sabotage de Fort Evennie

Objectif :  infiltrer Fort Evennie et y saboter les opérations.

Journal : "sabotage de Fort Evennie"

 

Rejoindre la reine

Objectif : Rejoindre la salle du trône pour connaître les nouveaux ordres de la reine Jennah.

Journal : "Rejoindre la reine" 

 

Discourtoisie courtisane 

Récompense : 1

Objectif : Animer la salle du trône en interagissant avec les habitants 

Instance en mode scénario : "Rejoindre la reine"

  • Saluer le jeune garde aspirant de la Lame brillante
  • Aller à la pêche aux ragôts auprès de chaque dame d'honneur 
  • Faire rire un garde en vous comportant mal (utiliser un deltaplane, nager, jouer avec le chat)

 

La fin du confesseur.

Objectif :  Porter un coup décisif aux ambitions du confesseur

Journal : "La fin du confesseur"

 

La méthode des Veilleurs

Récompense : 1

Objectif : au lieu de les éviter, tuer les deux sentinelles de jade

Instance en mode scénario : "La fin du confesseur"

 

 

 

 

 

 

 

 

La méthode des Soupirs

Récompense : 1

Objectif : Au lieu de les tuer, éviter les deux sentinelles de jade.

Instance en mode scénario : "La fin du confesseur"

> Pour éviter les deux sentinelles, n'allez surtout pas trop vite, frayez-vous un chemin en les évitant. Les compétences de furtivités ne fonctionnent pas. 

 

Maître des marionnettes

Récompense : 8

Objectif : trouver les lettres privées éparpillées dans le manoir Beetlestone

Instance en mode scénario : "La fin du confesseur"

Pour vous aider à avancer dans ce succès, découvrez notre guide : Maître des marionnettes 

 

Illumination

Récompense : 1

Objectif : faire tomber un chandelier par surprise sur un ennemi spécifique

Dans l'instance "La fin du confesseur", durant le combat face au ministre Caudecus, attirez le sous le chandelier du plafond. Une fois Caudecus bien placé en dessous, le chandelier lui tombera sur la tête.

Instance en mode scénario : "La fin du confesseur"

 

Le mot de l’énigme

Récompense : 1

Objectif : terminer la mission “La fin du confesseur”sans donner de mauvaise réponse à une seule énigme.

Instance en mode scénario : "La fin du confesseur"

Interagissez avec l'Orbe à énigme. Caudecus énoncera ensuite une énigme. Donnez la bonne réponse vous permettra d'aller vers la seconde salle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Énigme 1 : Vous jetez le dehors et vous cuisez le dedans. Ensuite, vous mangez le dehors et jetez le dedans. Qu’avez vous mangé ?

> le Maïs

Énigme 2 : Ma tête ressemble à celle d’un chat. Même chose pour mes pieds. Mais je suis plus bête qu’un chat.

> le Charr

 

Succès liés à la carte

Amie de la forêt

Récompense : 3

Objectif : aidez les esprits rôdant dans la forêt des Cascades nourricières à atteindre paisiblement les Brumes.

Durant l’évènement : enquêtez sur l’augmentation de l’activité paranormale dans les Cascades Nourricières, parlez aux esprits égarés et aidez à trouver la réponse à leur question et vaincre les esprits enragés.

 

Une ombre dans l’ombre

Récompense : 1

Objectif : trouver Ombre , le chat de la reine Jennah qui s’est échappé

Il se trouve dans la ville haute (Peut être trouvé durant le déroulement de l’histoire épisode “une rencontre ministérielle).

 

Un cheveux dans la soupe

Récompense : 2 et 1

Objectif : Affronter 10 fois le blanc-manteau à Fort Evennie sans fuir ni se faire capturer

Parlez à l’agent de la Lame Brillante Mentor Ylan (quête cœur), elle vous donnera un déguisement du Blanc-Manteau qui vous permettra de vous faufiler dans le Fort Evennie et d'y créer plusieurs sabotages sans que les garde du Blanc-Manteau ne se rendent compte de rien. Attention à ne pas vous faire prendre, utilisez souvent la compétence 1, elle vous indiquera si vous être visible ou non aux yeux des gardes avant d’exécuter vos méfaits.

 

Un véritable sabotage

Récompense : 3

Objectif : saboter l’équipement du Blanc Manteau à l’intérieur de Fort Evennie

Grâce à votre déguisement (obtenu par l’agent de la Lame Brillante Mentor Ylan (quête cœur)) vous devez empoisonner les réserves de nourriture (compétence 2 : poison cimicaire), sauver les soldats séraphins prisonniers et voler les plans de batailles du Blanc-Manteau sans vous faire surprendre... sinon prenez vos jambes à votre cou !

 

Lanceuse d'appât

Récompense : 2

Objectif : Prendre des appâts dans les seaux de Sylveglèbe-la-Neuve et les lancer sur les envahisseurs du Blanc-Manteau

Lancer 15 fois les appâts sur les envahisseurs du Blanc-Manteau

 

Brigade d’incendies

Récompense : 1

Objectif : Éteindre les incendies restants autour du Lac Doric après l’assaut du Blanc-Manteau. Éteindre 15 incendies récompense

Au point de passage de la Retraite de la feuille rouge, vous trouverez deux seaux d'eau (utilisable 5 fois). Dirigez-vous dans la forêt de la Cascades nourricières pour éteindre les différents incendies. Vous trouverez aussi plusieurs foyers d'incendie au Refuge de Saidra ainsi qu'au débarcadère de Doric.

 

Lettre d'E

Récompense : 5

Objectif : trouver les lettre d’E éparpillées autour du Lac Doric

Pour vous aider à avancer dans ce succès, découvrez notre guide : Lettre d'E

 

Les gemmes de la ville en bord de mer

Récompense : 1

Objectif : en bord de mer: apporter des perles au marchand du Bazar Lacustre

Au point de passage du Bazar Lacustre, rentrez dans la maison près du troupeau de porcelet et parlez à Bagran le marchand de perles.

Il faut que vous trouviez des Grosses perles.

 

Nourrir l’amoureux des arbres

Récompense : 2

Objectif : Nourrir le villageois ligoté à l’arbre

Vous trouverez le villageois au Refuge de Melandru. Donnez-lui de la Langoustine Vivante ou bien des fruits de mer frais. Vous ne pouvez le nourrir qu'une fois par jour et ce durant 4 jours.

Pour trouver des langoustines Vivantes : c'est entre le refuge de Saidra et le débarcadère de Doric, au bord de l'eau, il y a quelques cages de pêche. Rassembler du poisson.

Pour trouver des fruits de mer: près de Sylveglèbe-la-Neuve, au bord de l'eau, il y a quelques cages de pêche. Examinez le piège et tuez la créature qui en ressortira.

 

Affaire de Cin

Récompense: 5 +Curiosité intelligente

Objectif: Trouver les articles susceptibles d'intéresser Cin: Certains qu'il a perdus, d'autre qu'il souhaite vendre.

Pour vous aider à avancer dans ce succès, découvrez notre guide : Affaire de Cin

 

Contenir la marée 

Récompense: 3+ 1

Objectif: Défendre des points stratégiques du Débarcadère de Doric contre les assaillants du Blanc-manteau

  • Refuge de Saidra
  • Sylveglèbe-la- Neuve
  • Cascades nourricières 

 

C'est un piège

Récompense: 5+ 1

Objectif : Traverser le labyrinthe secret piégé de Noran pour atteindre la salle au trésor

> Début au point de passage de la Retraite de la feuille rouge

Ces mains géantes 

Récompense: 3+ 1+ 1 Paquet corrompu par la magie

Objectif : Vaincre le Grand sage harathi et l'élémentaire de terre qu'il invoque 

 

Sécurisation sous la pleine lune 

Récompense: 1

Objectif : Empêcher les esprits de bandits de voler au camp des bûcherons 

 

Exécution parfait 

Récompense: 1

Objectif : Sauver les villageois envoyés au bûcher par le Blanc)manteau ou escorter les Quaggans près du Refuge de Saidra 

 

Membre d'équipage honoraire 

Récompense: 1

Objectif : Empêcher les pillards des Skritts et du Blanc-Manteau de chaparder du ravitaillement au Vairon

  • Arrêter les Skritts 
  • Arrêter le Blanc-Manteau 

 

 

 

 

 

Connaissance du Lac Doric 

Bazar lacustre : 1

Pour obtenir cette maîtrise, il faut partir depuis le Tp du bazar lacustre, vous frayez un chemin en utilisant les escaliers des maisons pour arriver sur la colline.

Caverne du druide : 1

Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de maguuma autour du lac doric

Refuge de Melandru : 1

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Vallon du guetteur : 1

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Réalisation : Ayana & Asheralia

Nous tenons particulièrement à remercier Myalesca du LBM de sa petite contribution amicale.

Mise à jour du guide : 27/07/21

 

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