Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
La marionnette détraquée arrive le 13 juillet

La marionnette détraquée arrive le 13 juillet

Par Ayana il y a 2 semaines, 6 jours dans Annonces officielles

La marionnette détraquée, revient dès ce 13 juillet et elle restera de façon permanente comme mission d'escouade. 

Mais c'est qui, c'est quoi ? 

Voici un peu d'histoire pour nous rappeler les faits et expliquer aux jeunes joueurs de Guild Wars 2 , ce qu'est cette marionnette détraquée. 

La Marionnette détraquée est une arme titanesque créée par Scarlet Bruyère. Elle consiste en un Factionnaire mécanique géant soutenue à l'aide d'immenses chaînes par un aéronef circulaire.

Cette création mécanique fut testée début 1327 Ap.E. au Passage de Lornar. Elle était équipée de différentes armes lasers, dont un éthercanon qui avait la fâcheuse tendance à surchauffer. La marionnette fut détruite par des volontaires et sa carcasse a été abandonnée sur place. Elle est étudiée par des membres du Prieuré de Durmand.

On peut considérée la Marionnette comme un prototype des chevalières d'assaut que Scarlet employa dans la bataille de l'Arche du Lion.

Source : Wiki Fr 

En 2014, avec la suite des événements du Monde vivant, nous avons pu combattre face à cette affreuse marionnette. 

C'est ce 13 juillet 2021, 7 ans après, qu'ArenaNet nous permet de revivre ce combat face à cet superarme mécanique. Pour participer à cet événement, rendez-vous à l'Oeil du Nord avec votre escouade (Il sera surement possible d'y aller en mode publique, ceci sera confirmé à sa sortie officielle). 

Parlez à l’étranger des Brumes près du bassin de divination afin de savoir comment vos alliés et vous pouvez neutraliser le pouvoir de la marionnette détraquée, faire progresser l’objectif communautaire global, et gagner des succès et des récompenses. (du 13 juillet au 20 juillet). 

 

Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.