Découvrez l'ensemble des succès de l'acte 2 des chroniques de Visions of Eternity.

Maîtrise de “Visions of Eternity” : acte 2
Terminez 21 succès de l’acte 2 de “Visions of Eternity”.
Récompense : 10
+ Relique du premier revenant

Chapitre 5 : Sous la canopée
Quel esprit !
Récompense : 1 ![]()
Troquer avec les Sournois en leur proposant un objet trouvé.

Choisir la réponse “Et si je vous trouvais quelque chose de plus facile à vendre ?”
Il est impossible de faire les deux réponses à la suite, il faudra rejouer l’épisode pour obtenir l’autre succès.
Quel éclat !
Récompense : 1 ![]()
Troquer avec les Sournois en leur proposant de l’or.

Choisir la réponse “Et si je vous payais pour votre trouvaille ?”
Il est impossible de faire les deux réponses à la suite, il faudra rejouer l’épisode pour obtenir l’autre succès.
Infiltration tactique
Récompense : 1 ![]()
Détruire les tourelles de sécurité et atteindre la base de l’Enqueste sans vous faire repérer par les patrouilles ennemies.

Atteindre les escaliers sans se faire repérer par les gardes. Utiliser les réserves de provisions de survivant pour gagner de la furtivité si nécessaire.
Il est impossible de faire ce succès et Aucun témoin en même temps, il faudra rejouer l’épisode pour obtenir l’autre succès.
Aucun témoin
Récompense : 1 ![]()
Vaincre tous les ennemis dans le complexe extérieur de la base de l’Enqueste.
Tuer tous les membres de l’Enqueste à l’extérieur avant d’atteindre les escaliers.
Il est impossible de faire ce succès et Infiltration tactique en même temps, il faudra rejouer l’épisode pour obtenir l’autre succès.
Accès à des souvenirs épars
Récompense : 1 ![]()
Poser des questions supplémentaires à MPT pour en savoir plus à son sujet.
- Origines
- Amis

Faire les dialogues facultatifs supplémentaires avec MPT après avoir terminé l’entretien téléphonique avec Vloxx.
Sous la canopée
Récompense : 1 ![]()
Infiltrer les opérations de l’Enqueste.
Se valide une fois l’instance “Sous la canopée” se termine après l’entretien téléphonique avec Vloxx.
Chapitre 6 : Ruines du Vieux monde
Astuce et sagesse
Récompense : 1 ![]()
Écouter l’opinion de Canach sur Castora.
?

Histoire fragmentée
Récompense : 1 ![]()
Lire tous les restes fragmentés des tablettes anciennes qui ont survécu aux millénaires.
Chroniques : Ruines du Vieux monde
- Poème fragmenté
- dans une tente au Point de passage de l’expédition du Prieuré

- Liste d’ingrédients
- au pied des Piliers éclatés, intitulée Fragment de tablette en pierre

- Chemin du pèlerin
- ?
- Tablette effritée
- ?
- Message ancien
- ?
En quête de savoir
Récompense : 2 ![]()
Trouver et récupérer les artefacts du Bois étoilé.
- Notes de meliza sur les sites d’excavation prometteurs
- parler à l’historienne Meliza

- Outil rituel
- interagir avec la Saleté éparse au sud du Point de passage du camp de chasse

- Totem brisé
- interagir avec la Saleté éparse, au nord-est du Point de passage de l’expédition du Prieuré

- Assiette terreuse
- interagir avec la Saleté éparse, à l’ouest du Complexe de commandement

- Coupe rituelle
- interagir avec la Saleté éparse entre les Grottes envoûtantes et le Complexe de commandement

- Pièce aruspice usée
- interagir avec la Saleté éparse au sud du Sanctuaire étincelant, au nord-est de la carte

- Bagage ravagé
- interagir avec la Saleté éparse au nord-est des Geysers jumelés

- Restes de tissu altéré
- interagir avec la Saleté éparse au nord du Point de passage du bivouac de base

- Arme corrodée
- interagir avec la Saleté éparse au sud des Chutes paisibles

- Grimoire terni
- interagir avec la Saleté éparse juste au nord des Grottes envoûtantes

- Pierre faiblement luisante
- interagir avec la Saleté éparse au sud-ouest du Point de passage du bivouac de base

Connaissances de l’Enqueste
Récompense : 1 ![]()
Trouver et écouter tous les enregistrements audio de Drugga, la chercheuse d’artefacts de l’Enqueste.
- Sous l'épave au nord de la Proue du Lever du matin.
- se trouve à la Rive aux épaves, dans la carcasse d'un navire échoué au sud du Point de passage de l'obscur Léviathan

- Parmi la collection suspecte de Caudincelle.
- Terminer l'objectif précédent pour révéler le suivant.
- Terminer l'objectif précédent pour révéler le suivant.
- Terminer l'objectif précédent pour révéler le suivant.
- Terminer l'objectif précédent pour révéler le suivant.
- Terminer l'objectif précédent pour révéler le suivant.
- Terminer l'objectif précédent pour révéler le suivant.
Ruines du Vieux monde
Récompense : 1 ![]()
Quand la technologie et l’histoire ancienne se rencontrent.
S’obtient après avoir terminé l’épisode.
Chapitre 7 : À tâtons dans les ténèbres
Commando de crypte
Récompense : 1 ![]()
Traverser la crypte de la basilique sans se faire toucher par un piège.

Pendant le parcours, éviter de marcher sur les marques bleues au sol, et ne vous faites pas toucher par les boulets bleus sortant des murs.
Course de tombe
Récompense : 1 ![]()
Découvrir les mystères de la crypte de la basilique dans le temps imparti.
Terminer l’instance en moins de 10 minutes, ne traînez pas, il n’y a pas tant de marge que ça.
Rytlock s’y connaît un peu
Récompense : 1 ![]()
Parler des nouveaux événements avec Rytlock.
- Avis d’un aventurier averti
- Étapes suivantes

Parler à Rytlock avant de sortir de l’instance une fois cette dernière terminée.
Un journal d’erreurs
Récompense : 1 ![]()
Lire tous les journaux trouvés dans la crypte de la basilique.
- Journal de flibustier

- Journal de l’Enqueste

- Journal de l’Enqueste

- Journal de l’Enqueste

Il est possible de revenir en arrière pour les consulter une fois l'instance terminée si vous ne voulez pas prendre le risque de rater le succès Commando de crypte.
À tâtons dans les ténèbres
Récompense : 1 ![]()
Découvrir des secrets gardés.
Obtenu en terminant l’instance.
Chapitre 8 : La voie de la divinité
Le portail de la divinité
Récompense : 2 ![]()
Rassembler les reliques rituelles aruspices pour avoir des informations sur l’emplacement secret d’Ancora.
- Notes de références compilées
- obtenu après avoir parlé à MPT

- Échantillon de magie de Castora
- Interagir avec le Sanctuaire primitif, situé dans une grotte sous-marine de la Rive aux épaves, au nord de Goussardin, accessible grace aux tunnels aquatiques sous-terrains


- Fragment de pierre de l’ombre inerte
- dans la Rive aux épaves, dans le Terrier de Tournevol, interagir avec le Fragment de pierre de l’ombre inerte

- Esquisse de rune arcanique
- dans la Rive aux épaves, depuis le point de maîtrise dans les sous-terrains de l’Enqueste de la Gorge jonchée, se frayer un chemin sous l’eau jusqu’à atteindre une grotte où se trouve la Rune antique

- Astrolabe des Aruspices
- dans la Rive aux épaves, en hauteur dans des racines à l’ouest des Vallons sinueux

- Plateau de cérémonie doré
- dans la Rive aux épaves, au sud-est des Arches scintillantes

- Grimoire ancien
- dans la Rive aux épaves, dans la grotte sous-marine au niveau de Coeur de marin, interagir avec le Grimoire ancien

- Esquisse de rune ineffable
- dans le Bois étoilé, dans les hauteurs du Sanctuaire étincelant, interagir avec la Rune ineffable

- Caisse de recherches égarée
- dans le Bois étoilé, sous le complexe de commandement de l’Enqueste, à l'Aquifère caché

- Tablette en pierre usée
- dans le Bois étoilé, sur un îlot flottant au nord-ouest du Point de passage de l’expédition du Prieuré, interagir avec la Tablette en pierre usée

- Parchemin effrité
- dans le Bois étoilé, dans la Basilique perdue, interagir avec le Parchemin effrité dans la Nef en ruines

- Fiole d’eau chuchotante
- dans le Bois étoilé, interagir avec la Fontaine des bénédictions au sud de la carte

- Esquisse de rune murmurante
- dans le Bois étoilé, interagir avec la Rune murmurante dans la Grotte perdue, au sud-est de la carte

Aucun contrôle
Récompense : 1 ![]()
Toucher un objet dans l’antichambre après qu’Isgarren vous a défendu de le faire.

Dès l’entrée dans le caveau sous l’arbre, Isgarren défend quiconque de toucher à quoi que ce soit. Interagir avec l’Orbe étrange.
Manoeuvre de missiles
Récompense : 1 ![]()
Éviter tous les missiles des Barrages à tête chercheuse du golem.

L’esquive n’est pas la solution durant le combat contre Sebb dans sa tenue de golem. Attendre que les missiles viennent sur vous et se décaler tout en restant à distance semble être la meilleure option.
Nouveau départ dans la vie
Récompense : 1 ![]()
Trouver la Création 5 et la Création 7 dans le Bois étoilé après leur libération.

Caresser l'un des deux raptors pour valider ce succès. Ils se trouvent au nord de la Canopée du suaire céleste, à la Couvée nichée.
Ça promet de devenir intéressant
Récompense : 1 ![]()
Consulter tous vos alliés sur l’obscur Léviathan.
- Isgarren
- Rytlock
- Sayida et Canach

S’entretenir avec les 4 personnages avant de quitter l’instance.
La voie de la divinité
Récompense : 1
+ Boîte de houppelande d'agent de terrain de l'alliance

Se lancer dans une course à l’armement.
Obtenu une fois l'instance terminée.