Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Analyse de Trailer - Drone de jade

Analyse de Trailer - Drone de jade

Par Asheralia il y a 7 mois, 3 semaines dans End of Dragons

Cantha, cette région emblématique du premier opus de Guild Wars, regorge de technologies. L'une d'entre elles est une innovation remarquablement mignone et utile. Découvrons ensemble les drones de jade, ces petits dispositifs prêts à tout pour vous faciliter la vie.

 

La vidéo de présentation a été publiée dans cet article sur le site officiel de Guild Wars 2.

 

 

C'est acté, l'extension End of Dragons aura la particularité de nous ajouter comme chemin de maîtrise la technologie de jade. Cette dernière apporte un élément de choc : le drone de jade.

 

 

La mission de Xunlai Jade est de raffiner nos produits encore et encore pour faire de Cantha une nation toujours plus avancée et plus accessible.

Nous apprenons tout d'abord que cette sorte d'usine ou du moins en tout cas de monument industriel est le Xunlai Jade. C'est ici que le matériau de jade est raffiné et apprêté pour diverses utilisations dont la création de créatures mécaniques semble être la principale destination.

On aperçoit que les personnes y excerçant sont certainement des Humains Canthiens et des Tengus (ou en tout cas, quelque chose qui y resesmble fortement). On peu également entrevoir une sorte de noyau d'énergie plus ou moins stable au premier plan ci-dessous.

 

 

Grâce à un design original et élégant, la technologie utilisée dans les mechs de jade peut presque tenir dans la paume de votre main.

Et puis ça y est, le drone de jade montre le bout de son nez dans ce trailer. Sa figure aux gros yeux lui donne tout de suite un aspect mignon (un super aspect kawaï diront certains) ainsi qu'une émotion de joie de vivre (atypique pour un droïde me direz-vous).

S'il s'agit du lieu où ce drone de jade est produit, on y voit se déplacer des tortues de sièges et des serviteurs de jade y prendre leur envol.

 

 

Dites bonjour à votre nouveau compagnon d'aventures !

Les images du trailers continuent avec ce drone de jade qui, par rapport à son comportement amical et un peu niais à la fois (ce qui le rend tout à fait adorable), fait un peu penser aux deux droïdes Eve et Wall-E dans le dessin animé éponyme de Pixar.

 

 

Nous avons tous des besoins différents, c'est pourquoi vous pouvez personnaliser votre drone de jade avec un module.

Ce drone de jade n'est pas seulement doté d'un charmant petit visage. En effet, il a été conçu pour être utile à chacun dans leurs actions en jeu.

Il pourra accélérer votre esquif, alimenter votre monture, récolter des ressources et bien plus.

L'une des utilités de ce petit drone sera d'accélérer la navigation à bord de votre esquif, finies les heures passées à ramer ! Votre esquif sera aussi rapide qu'un zodiac en pleine mer. Peut être cela est-il synonympe de courses de bateaux par la suite ? Telles que les courses de montures sont apparues avec Path of Fire.

Autre utilité du drone de jade : la création de vents ascendants pour le deltaplane.

Peut-on également s'attendre à un drone qui irait récolter des ressources environnantes à notre place lors de nos déplacements ? Ou bien d'une aide en célérité afin d'accélérer l'action de récolte en elle-même ?

Pour ce qui est d'alimenter notre monture, est-il question de regagner de l'énergie plus rapidement comme le Lien de vigueur le fait déjà aujourd'hui ?

 

 

"Look at me, I'm cute !"

 

 

Donnez-lui un noyau d'énergie résistant, et votre drone pourra même améliorer votre vitalité.

L'amélioration de notre petit drone personnel se fera à priori via un établi qui nous donnera accès à toutes sortes de perfectionnements.

La voix Off du trailer parler d'améliorer notre vitalité. Cette optimisation est illustrée par un drone redonnant de la santé à son propriétaire avant de disparaître dans un module de jade plus gros que lui.

 

 

Votre drone de jade sera toujours là pour vous donner un coup de pouce, vous faire gagner du temps, et vous remettre sur pied quand vous êtes mal en point.

Les divers faisceaux lumineux sur lesquels nous avons déjà pu voir des plateformes glisser dessus dans les trailers précédents semblent liés aux drones de jade. A moins qu'il ne s'agisse là qu'une optimisation de l'outil en question. Par exemple, peut être que la maîtrise du drone de jade permettra aux joueurs de glisser plus rapidement dessus, d'en sortir plus efficacement (exemple de l'asura qui bondit hors de sa plateforme à la fin de son voyage ci-dessous) etc.

Déjà aperçu dans un précédent trailer, notre fidèle compagnon nous aidera à nous relever si jamais nous tombions à terre.

 

 

Il vous tiendra compagnie même quand vous voulez juste admirer le paysage.

L'une des fonctionnalités qui semble être inattendue est celle de la caméra d'action. Ou du moins c'est ce que le slowmotion du trailer laisse sous-entendre. Imaginez les possibilités qui s'ouvrent quant aux prises de captures d'écran épiques de combat, de prises de vues de vos personnages dans des situations ou des paysages à couper le souffle.

Les photographes en herbe ne peuvent qu'acclamer cette fonctionnalité si jamais elle est bien réelle !

 

 

Faites une petite place dans votre cœur pour un drone de jade, vous pourrez bientôt les dévérouiller et les personnaliser.

Le trailer se termine sur ces adorables images du drone de jade jouant avec un chaton. Serait-ce une référence à la coquille du livestream où notre cher Connor a malencontreusement (ou volontairement, qui sait ?) assassiné un chaton ?

 

 

Si tu souhaites nous soutenir et que tu n'as pas encore commandé ton extension End of Dragons, n'hésite pas à utiliser notre lien partenaire (en enlevant ton bloqueur de publicité).

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.