Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Affiche touristique pour Néo-Kaineng

Affiche touristique pour Néo-Kaineng

Par Anaveranne il y a 2 années, 2 mois dans End of Dragons

Avant toute chose, (re)découvrez la cité de Néo-Kaineng en vidéo ! 

 

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Soldats des légions, Gladiums, Génies, Pousses du jour, de la nuit, de l'aube et du demi-jour, Norns et Nornes....

Voici un petit résumé faisant suite au Live qui a été diffusé ce vendredi 4 février 22 à 21h sur Twitch, concernant la ville de Néo-Kaineng. 

 

Résumé du Live Stream d'Arenanet 

Ce qui y a été abordé :

Ce live a concerné ni plus ni moins la nouvelle map de la ville de Kaineng, “Néo-Kaineng”.

Cette ville et capitale canthienne aura été bâtie légèrement au Sud-Ouest des ruines de Kaineng (l’ancienne ville) qui sont toujours observable en se promenant au Nord.

Sans surprises, la cité est un condensé de haute technologie, Rata-Sum ne fait pas le poids du tout, laboratoires, technologies pour se déplacer, Golems de sécurité, panneaux lumineux/écrans, hologrammes....c’est ressemblant, mais en mieux !...Enfin, d’un point de vue technologique.

   

 

Elle nous est présentée durant le live, comme étant dotée d’un Puzzle Jump taillé pour les raptors, avec, normalement à la fin, un gros et super coffre, “bourré et entouré de mignonneries poilues à 4 pattes” (chaton, renardeaux....ça serait ça). Ainsi que pleins de petites lettres/mots doux disséminés ça et là, sans doute une collection cachée derrière. Ou pas.

Elle sera sinon divisée en plusieurs quartiers, dont un pour les Tengus (d’ailleurs, ceux ci auront de nouvelles apparences), où on pourra profiter d’écuries pour louer un raptor, d’autres quartiers sans doute représentant un statut, clan, et autre détail social, ainsi que d’un centre ville...”Apple District”...oseront-ils appeler ça “Quartier de pomme” en français? suspens ! Les parties basses de la ville, celles où se trouve le réseau de canaux, servent également aux activités diverses, et au commerce (marché présent, avec PNJ..d’ailleurs, un charr et un asura y sont visibles lors du live, la question que je me pose c’est “quand sont ils arrivés là?”....mais bon, ça, c’est du Lore.)

 

On trouvera en bas, et vers le centre ville, des petits évents similaires à ceux d’Amnoon, version Jade évidement, ainsi que des boss un peu cachés, corrompus par le jade, tel que le Béhémoth visible.

Toujours en commun avec Amnoon et Elona : Les PNJ de spécialisation. À l’instar de ceux du système de PoF, on retrouve ici des PNJ pour nous en dire plus sur les spécialisations Canthiennes.

Enfin, on y trouve des barques/bateaux. Sur lesquels on peut embarquer et naviguer. Et on peut utiliser des émottes de sièges. La hola, faire signe, avoir l’air pensif..tout ça semble très possible grâce à la barre de compétences. Kaineng se veut être une ville propre également, les eaux ne sont donc pas polluées par quelques carburants que ça soit, vous pouvez y plonger sans craintes.

 

Bonne visite ! (PS : la ville est bien gardée)

 

L’heure des spéculations a sonné !

Spéculation n°1 : présence de chevaux à Cantha (Sur l'image en fond derrière Rubi Bayer, très clairement identifié avec un cavalier sur le dos, on distingue un cheval, visiblement dans une rue qui colle en tout point au style canthien)

 

Spéculation n°2 : Les synthétiseurs seront bien présents (j'en ai appercu, je crois, mais rien de sure, puisque aucun personnage visible n'a dégainé d'outil de récolte...)

Spéculation n°3 : la monnaie locale sera en parchemins/écrits (visibles en loot à la fin d'un petit évent)

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.