Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Youtube]Guild Wars 2 - Guides et Détente

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Slideshow n°5

Mise à jour de la chaîne avec une nouvelle vidéo slideshow. Déjà le 5ème mois d'affilé !

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 1 mois

Dernière modification par Baderas il y a 7 années, 1 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Concours des 100 Abonnés (Codes gemmes à gagner)

Mise à jour de la chaîne avec une nouvelle vidéo toute particulière puisqu'il s'agit d'un concours communautaire pour célébrer le cap des 100 abonnés !

C'est autour de la série Slideshow que ce concours est né, il vous sera donc demandé d'envoyer un screenshot de votre préférée, pour la mettre en avant.

Vous aurez un mois, entre le 5 Février et le 5 Mars pour participer en envoyant un mail à:

baderasconcours@gmail.com

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années, 1 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Slideshow n°6

Mise à jour de la chaîne avec une nouvelle vidéo slideshow !

A 5 jours de la fin du concours abonnés, et après les vidéos spéciales MAJ de l'Histoire Vivante (Fusil légendaire, Point de maîtrise, Découverte d'apparences) profitez du diaporama.

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années

Dernière modification par Baderas il y a 7 années

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Concours des 100 Abonnés (Résultats)

Mise à jour de la chaîne avec une nouvelle vidéo très attendue: Les résultats du concours screenshot !

Regardez donc si vous êtes l'un des deux chanceux !

Il y a 7 années

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Slideshow Spécial Abonnés (Partie I)

Mise à jour de la chaîne avec une nouvelle vidéo slideshow. Cette fois ci, comme promis, la vidéo qui fait suite au concours des 100 abonnés avec le Slideshow à base de vos screenshots. Vous aurez la seconde partie d'ici peu ;)

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Créer sa clé API [Tuto Express]

Mise à jour de la chaîne avec une nouvelle vidéo explicative, et cette fois ci au programme: Les clés API et leur fonctionnement/utilité.

Malgré un petit soucis de coupure abrupte en fin de vidéo, le contenu y est au complet ;)

C'est donc le début d'une courte série de vidéos centrées sur les outils utilisant les clés API.

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 7 années

Dernière modification par Baderas il y a 6 années, 11 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Slideshow Spécial Abonnés (Partie II)

Mise à jour de la chaîne avec une nouvelle vidéo slideshow. Cette fois ci, c'est la seconde partie du Slideshow à base de vos screenshots qui vient donc en complément de la première.

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 6 années, 12 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - API et Instance personnelle [Tuto Express]

Mise à jour de la chaîne avec une nouvelle vidéo explicative, et cette fois ci au programme: L'une des utilités de la clé API.

C'est donc la suite de ma courte série de vidéos centrées sur les outils utilisant les clés API.

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 6 années, 11 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Armes du tueur de bêtes [Découverte d'apparences]

Mise à jour de la chaîne avec une nouvelle découverte d'apparence, et cette fois-ci on s'attaque aux armes du "Tueur de bêtes" qui sont sorties hier soir !

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 6 années, 11 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Slideshow n°7

Mise à jour de la chaîne pour vous présenter mon nouveau slideshow !

Cette fois-ci, j'ai la chance d'avoir la voix de Mioune pour m'accompagner ;)

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 6 années, 11 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Garde des couleurs [Super Adventure Box]

Mise à jour de la chaîne pour vous montrer la fameuse zone qui permet d'atteindre le sommet du HUB de la SAB !

Vous pourrez ainsi réaliser le succès quotidien "Garde des couleurs" ;)

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 6 années, 11 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Comment se faire des PO avec votre clé API ? [Tuto Express]

Mise à jour de la chaîne pour vous présenter un autre site utilisant le système d'API proposé par GW2.

Celui-ci pourrait bien vous permettre de vous enrichir si vous apprenez à le maîtriser !

Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation des clés API si vous ne savez pas encore en créer avant de vous lancez sur celle-ci ;)

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 6 années, 11 mois

Dernière modification par Baderas il y a 6 années, 11 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Tour de compte avec une clé API [Tuto Express]

Mise à jour de la chaîne pour vous présenter un autre site utilisant le système d'API proposé par GW2.

Celui-ci vous offre la possibilité de faire le tour de votre compte pour vous y retrouver !

Retrouvez la vidéo de présentation des clés API si vous ne savez pas encore en créer GUILD WARS 2 - Créer sa clé API [Tuto Express]

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 6 années, 11 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Online Checker: Retrouvez vos objets [Tuto express]

Mise à jour de la chaîne pour vous présenter un site utilisant le système d'API proposé par GW2 avec de nouvelles fonctionnalités.

Celui-ci vous offre la possibilité de faire le tour de votre compte pour vous y retrouver !

Retrouvez la vidéo de présentation des clés API si vous ne savez pas encore en créer: GUILD WARS 2 - Créer sa clé API [Tuto Express]

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 6 années, 10 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Slideshow n°8

Mise à jour de la chaîne pour vous présenter mon nouveau slideshow !

Et en ce jour férié je vous propose de redécouvrir certaines zones que je n'avais plus vu depuis longtemps, avec l'une des musiques de ce jeu que je préfère

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 6 années, 10 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

Petit point contenu de la chaîne !

Avec l'épisode 5 vous avez pu profiter des vidéos:

GUILD WARS 2 - Flammes de Guerre: Lumière légendaire

GUILD WARS 2 - Armures Légendaires: Tout ce que vous devez savoir !

GUILD WARS 2 - La nouvelle maîtrise: Portée de cœur de chêne et ses points de maîtrise.

GUILD WARS 2 - Sidekick l'API sous ANDROID

On se retrouve donc ce soir avec une nouvelle vidéo tuto API, mais cette fois-ci avec une application pour vos appareils sous Android !

Téléchargez-là pour profiter de toutes les informations utiles depuis votre smartphone ou votre tablette.

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 6 années, 10 mois

Dernière modification par Baderas il y a 6 années, 10 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

GUILD WARS 2 - Gagnez vos t-shirts [CONCOURS]

Mise à jour de la chaîne pour vous offrir un magnifique concours en partenariat avec Arena Net !

Un screnshot contre un t-shirt Guild Wars c'est un sacré deal !

Vous avez encore une semaine jusqu'au dimanche 28 Mai pour tenter votre chance.

Retrouvez les détails dans la vidéo ;)

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 6 années, 10 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

N'oubliez pas que le concours pour gagner des t-shirts se termine demain soir !

Mise à jour de la chaîne et aujourd'hui, je partage un petit moment de plaisir tout simplement avec l'obtention d'un nouvel objet légendaire.

Mais aussi, un nouveau tuto API qui vous présente le site le plus complet en terme d'informations propres à votre compte.

Retrouvez les détails dans la vidéo ;)

GUILD WARS 2 - Ad Infinitum [Dos légendaire des Fractales]

GUILD WARS 2 - Le Must Have des API

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 6 années, 9 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

Mise à jour de la chaîne et aujourd'hui, je partage un petit moment de découverte au sein de Rata Sum !

Au cours d'une expédition au-delà des limites de cette cité Asura, un horrible sort m'attend...

GUILD WARS 2 - J'ai été fait prisonnier à Rata Sum [EASTER EGG]

Mais aussi le slideshow du mois de Juin pour ceux qui l'auraient manqué.

GUILD WARS 2 - A travers la Tyrie #09 [SLIDESHOW]

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Il y a 6 années, 9 mois

Baderas

Baderas

Guild Wars 2

Baderas

Mise à jour de la chaîne et aujourd'hui, je partage une soirée folle entre amis, réunis sous le nom de team Hydre !

Vous retrouverez les liens des chaînes des deux fous qui m'ont accompagnés pour cette soirée avec bien entendu leur point de vue =D

GUILD WARS 2 - Trois youtubeurs partent en guerre [TEAM HYDRE]

Sans oublier le Slideshow sorti début Juillet ;)

GUILD WARS 2 - A travers la Tyrie #10 [SLIDESHOW]

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé Image

Petit bonus: Concours Twitter !

https://twitter.com/Bader[…]status/885796289589465088

Un simple RT et un petit follow pourront vous permettre, avec un peu de chance, de repartir avec un des deux t-shirts en jeu !

Il y a 6 années, 8 mois
< 1 2 3 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.