Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Les décorations disponibles pour le hall de guilde

Les décorations disponibles pour le hall de guilde

Par Ayana il y a 8 années, 3 mois dans Mises à jour

David Ortiz, nous fait part d'un sujet concernant les décorations du hall de guilde sur le forum officielle.

Alina Chadwick, programmeuse de contenu, s’est exprimée au sujet du nombre de décorations disponibles dans les halls de guilde :

Lors d’un Livestream, alors que « Heart of Thorns » était encore en cours de développement, nous avons indiqué que le nombre maximum de décorations de halls de guilde serait de 2 000. Au fil du temps, nous nous sommes rendu compte que ce n’était pas une option réaliste et que pour garantir la stabilité du système de guilde, il fallait réduire ce nombre à 1 000 avant la sortie de l’extension.

Il y a deux raisons pour lesquelles nous avons implémenté de telles restrictions. Dans l’arène, les tourelles et autres obstacles actifs utilisent des scripts qui prennent en compte les joueurs et les obstacles avoisinants. Avoir un nombre élevé d’obstacles aussi proches les uns des autres nuit à la performance du serveur. Pour cette raison, les obstacles ont leur propre limite de densité, différente de celle utilisée par les obstacles statiques et les décorations.

Pour les décorations du hall de guilde et les obstacles statiques, il faut empêcher l’affichage d’un surnombre de modèles à l’écran à un temps donné si l’on ne veut pas réduire drastiquement la fréquence d’image sur les systèmes les moins puissants. Sans limitations spécifiques, un membre de votre guilde pourrait placer des décorations qui rendraient le hall de guilde inutilisable sur les machines moins performantes. Ces limitations réduisent les problèmes de performance tout en vous permettant d’exprimer toute votre créativité.

Nous espérons que cela vous aura été utile et remercions Alina pour ses explications détaillées.

Source officielle

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.