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La mise à jour trimestrielle du printemps - 19 avril 2016

La mise à jour trimestrielle du printemps - 19 avril 2016

Par Ayana il y a 8 années dans Mises à jour

Vous découvrirez dans cette mise à jour printanière de ce mardi, beaucoup de changements. Je vous ai un petit peu résumé ce patch note.

Augmentation au niveau 80 (Boost 80)

A commencer, par le petit coup de pouce d’ArenaNet : le consommable d’augmentation au Niveau 80 (Level-80 Boost). Les joueurs qui ont acheté Heart of Thorns et ceux qui achèteront Heart of Thorns pourront bénéficier du boost 80. Ce consommable peut s’avérer très utile pour les nouveaux joueurs mais aussi les anciens. Après notre nième personnage créer, quel bonheur de pouvoir lvl-up votre perso au niveau 80 en un seul clic. Ce consommable est très utile pour les nouveau joueurs découvrant l’univers de Guild Wars 2 ou même de Heart of Thorns.

Après avoir créer un nouveau personnage et après avoir terminer le didacticiel, vous pourrez utiliser le boost 80. On vous propose donc, de commencer la démo ou bien d’annuler. En cliquant sur commencer la démo, votre personnage est téléporté dans les contrées sauvage d’argent. Vous voilà niveau 80. Vous avez donc la possibilité de découvrir les cartes de heart of thorns, depuis les contrées sauvage d’argent.

Si votre personnage vous convient, vous pouvez décider de consommer l’augmentation (boost 80) et votre personnage restera niveau 80 avec en bonus des objets bien utile.

En annulant l’augmentation, vous ne bénéficiez pas des bonus, et vous retourner là où vous avez été téléporter et vous retrouver votre niveau de départ.

Puisque vous n’avez pas valider le boost 80, vous pourrez l’utiliser à tout autre moment, et sur un autre personnage.

Vous pouvez aussi utiliser le boost 80 sur un personne déjà niveau 80 (ou un tout autre niveau), vous bénéficierez que des objets.

Ce consommable est à usage unique.

Chuka et Champawat

A propos des légendaires, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. ArenaNet nous promettait une série de nouvelles armes légendaires mais dans l’avenir la création de nouvelle armes légendaires est momentanément suspendu. L’équipe chargé de la création d’armes légendaire a tout de même sorti son derniers petit bébé. L’arc Court Chuka et Champawat.

Looking For Groupe

Le LFG, a été modifié, enfin ! et pas qu’un peu. On peut comptabilisé 10 parties dans le lfg :

  • Monde ouvert :
    • Tyrie centrale – Groupes

    • Tyrie centrale – Escouades
    • Boss de monde
    • Orée d’émeraude
    • Bassin aurique
    • Profondeurs verdoyantes
    • Repli du Dragon
  • Succès :
    • Succès du QG des chasseurs
  • Chroniques :
    • Mon histoire
    • Heart of Thorns
    • Monde vivant
  • Mentor :
    • Guilde de l’aventurier
  • Monde contre Monde :
    • Jeu en escouade
    • Jeu en groupe
  • Raids :
    • Taillis abandonné (recherche de groupe)
    • Taillis abandonné (recherche de joueurs)
  • Jeu de rôle :
    • Fontaine de Rurikton
  • Les catégories Joueur contre Joueur, Fractales des Brumes et Donjon restent inchangées.

L’Aérodrome de l’Arche du lion :

Au sud de l’arche du lion, vous trouverez désormais, un endroit destiné à former des groupes pour les raids. Cela permettra de libéré la carte de l’orée d’émeraude,et d'éviter la surpopulation lors des évent meta.

Dans cet endroit, vous trouvez bien sûr les portails destinés à vous rendre dans la vallée des esprits ainsi que dans le passage de la rédemption.

Vous trouverez aussi des Pnj tels que :

  • le marchand de laurier
  • le marchand - agent d’échange de magnétite basique
  • l’enclume de réparation
  • la représentante du comptoir
  • la banquière

Il y a aussi un portail qui vous amène dans une instance d’entrainement : l’arène d’entrainement des forces spéciales.

JcJ

Il y a eu lors de cette mise à jour quelques changements dans les cartes.

  • L’Oservation des esprits :
    • Le temps d’apparaition de l’orbe dès le début du match change de 10 secondes à 2 minutes.
    • L’orbe apparaitra désormais toutes les deux minutes
    • L’orbe donne beaucoup plus de points à l’équipe : 25 points au lieu de 15 points quand l’équipe ne controle pas le point de capture, et 50 points au lieu de 30 si l’équipe controle le point de capture.
    • le transporteur de l’orbe ne pourra plus utiliser ses compétences (inégalité des classes), l’orbe a désormais deux nouvelles compétences.
  • Le Marteau céleste

    • une barrière a été mis en place tout autour du bord de la carte pour empecher les joueurs d’éjecter leur adversaires. (sauf sur la plate forte du marteau céleste)
    • les plate forte en verre n’existe plus (sauf sur la plate forte du marteau céleste)
    • le marteau céleste est disponible toutes les 3 minutes (3,6,9,12 minutes).
    • une fois le marteau utilisé par l’une des équipes, celle-ci reste indisponible jusqu’au prochain buff.
    • le marteau céleste pourra désomairs frappé les 3 points de controle en même temps, si par contre l’adversaire possèdait un point de controle celle-ci deviendra neutre.
    • le marteau céleste reste une arme destructrice, il est préférable de l’éviter par une esquive.
  • Héritage du Fléau de feu

    • lorsque que l’équipe décide de tuer le seigneur, vous serez face à une nouvelle difficulté. Il ne sera plus possible d’attirer un seul ennemi, une fois que vous attirer un ennemi vers vous, tous les autres y compris le seigneur viendront vous attaquer. Le soloter deviendra plus dificile à présent
    • le seigneur aura une barre de défiance
    • le seigneur pourra tomber à terre et être soigné par son équipe
    • le seigneur devra être acheter pour terminer le match.
  • Foret de Niflhel
    • Les joueurs ont quasi tous la même stratégie de jeu, capturer le close et s’attaquer directement aux buffs (Svanir ou le chef Utahein) Le temps d’apparition dès le début du match des buffs ont été modifié de 10 seconde à 1 minute.
    • ArenaNet encourage les équipes à se concentrer d’avantages sur les points de captures pendant les premières secondes du match.

D’autres changements font leur apparitions, où plutôt des rajoutes. Deux nouvelles amulettes :

Destructeur :

1050 Puissance

1050 Précision

560 Férocité

560 Condition Dommages

Démolisseur:

1050 Puissance

1050 Précision

560 robustesse

560 Férocité

Vous aimez être en mode spectateur en JcJ? le mode spectateur a été amélioré:

  • Les titres sont désormais cachés en mode spectateur.
  • Les sigles de guilde sont désormais cachés en mode spectateur.
  • Les noms des clones et des serviteurs sont désormais cachés en mode spectateur.
  • La taille d’affichage des noms de joueurs est augmentée en mode spectateur et les noms apparaissent tronqués s’ils sont trop longs.
  • La taille d’affichage des noms de groupe et des barres de santé est indexée à la résolution.
  • Tous les noms de joueurs s’affichent à travers les murs en mode spectateur.
  • Certaines options sont induites par le mode spectateur :
    • Caméra libre : OUI
    • Tremblement de la caméra : NON
    • Désactiver les anneaux de zone d’effet : OUI
    • Afficher le nom des alliés : OUI
    • Afficher le nom des ennemis : OUI
    • Afficher le nom de tous les PNJ : OUI
    • Afficher les infobulles d’altération simples : NON

McM

ArenaNet a mis en place non pas un système de fusion de serveur mais plutot une liaison de serveurs. Durant le matchmaking de la semaine, les serveurs seront associer par groupe de 3 et les joueurs garderont leur identités de leur serveurs. Cela pourrait bien entendu limiter la file d’attente. Nous devrons attendre vendredi lors du reset pour tester ce nouveau système.

Une petite nouveauté pour le McM, le parcours de récompense, comme pour le JcJ. Ce parcours sera basé sur le niveau de participation.

Désormais le chef d’escouade pourra nommer un scout. Ce scout pourra avoir sa part de la participation globale sur l’escouade.

Des récompenses spécifiques pour le McM a été ajouté ainsi que trois nouvelles armures (armures culturelle).

Les compétences ont été ajuster et ainsi qu’un équilibrage. Certaines compétences ont été modifié uniquement pour le McM.

Pour de plus amples informations concernant la mise à jour, je vous invite donc de lire les 49 pages qu'ArenaNet a posté sur le forum officiel.

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates...

Mike O'Brien a également fait une présentation de cette mise à jour :

https://www.guildwars2.com/fr/news/the-spring-quar...

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Ayana

Ayana a dit :

Il y a 8 années

Pour équilibrer la taille des équipes en Monde contre Monde, la plupart des mondes seront associés à un autre monde en McM, créant ainsi un monde combiné avec une population augmentée. Ce procédé sera implémenté lors de la réinitialisation de vendredi, mais il ne modifiera pas les mondes originaux et ne transférera aucun joueur. Ils seront simplement unis pour le jeu en McM. Un signe plus sera affiché à droite du nom des mondes ainsi associés dans la fenêtre McM. Les joueurs pourront aussi passer la souris sur le nom d’un monde pour voir les autres mondes faisant actuellement partie de cette équipe.

Extrait de la version fr du patch note : je pense effectivement, que les serveurs pourront accueillir plus de monde sur les cartes McM, d'ou un moyen plutot utile d'avoir moins de fil d'attente.Vendredi nous pourrons donc tester en version beta... et avertir les Dev si tout se passe bien... ou au contraire si c'est la foire... (entente entre serveurs, faire abstraction qu'ils étaient des adversaires et autre soucis rencontrer).

Malcom

Malcom a dit :

Il y a 8 années

ayana a dit : "les serveurs seront associer par groupe de 3 et les joueurs garderont leur identités de leur serveurs."

ils vont augmenter le nombre de place sur les serveur ?