Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Encore plus de décorations dans le hall de guilde

Encore plus de décorations dans le hall de guilde

Par Ayana il y a 7 années, 9 mois dans Annonces officielles

Il y a deux jours, Gaile Gray nous fait part d'un message de l'équipe des Guildes sur le forum officiel. Ce message comporte une information importante pour ceux qui prennent le temps et le plaisir de décorer leur hall de guilde. Ce n'est plus 1000 décorations qui pourront être placer mais bien 2000 avec une restriction de 20 pour un rayon de 500. Cette modification arrivera dans le patch note de ce mardi 26 juillet.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nombreuses améliorations ont été apportées à la performance du système de décoration des guildes, et que nous passerons le nombre maximum de décorations qu’il est possible de placer dans le hall de guilde de 1 000 à 2 000 à l’occasion de la mise à jour du 26 juillet ! Vous le savez peut-être, mais il s’agissait là d’un objectif que nous souhaitions atteindre depuis longtemps. Nous sommes donc particulièrement heureux de pouvoir enfin franchir le cap !

Si la majorité des joueurs pourra profiter de ce nouveau plafond sans le moindre problème, ce dernier risque d’avoir un impact sur ceux d’entre vous qui jouent à Guild Wars 2 avec la configuration minimale requise . Afin d’éviter les problèmes, nous allons continuer de limiter le nombre de décorations pouvant être placées à proximité les unes des autres dans un espace spécifique à 20 décorations dans un rayon de 500. Pour vous donner un point de repère en jeu, le rayon d’effet d’un cri de guerrier est de 600 ; une guilde pourra donc placer 20 décorations dans un espace légèrement plus petit que la zone d’effet de cette compétence. Toutefois, même avec cette précaution, certains joueurs risquent de subir des problèmes de performance. Voici donc quelques suggestions pour les guildes dont certains membres jouent avec la configuration minimale mais qui souhaiteraient tout de même augmenter le nombre de décorations dans leur hall de guilde.

  • Pensez à espacer les décorations générant des animations ou des options d’interaction. En évitant de regrouper ce genre de décorations, vous devriez réduire l’impact de la production de particules.
  • Essayez d’éviter de placer la majorité de vos décorations sur une zone générale de la carte. Par exemple, l’arène du Précipice perdu est amusante à décorer car elle comporte de nombreux espaces ouverts et de grandes arches offrant un effet dramatique ! Si un décorateur place la majorité des décorations de la guilde à l’intérieur et à l’extérieur de l’arène pour la remplir, les niveaux de performance chuteront chaque fois qu’un joueur tournera sa caméra vers cette zone. Faites votre possible pour éparpiller les décorations afin que la zone ait l’air richement décorée sans pour autant surcharger un seul endroit.
  • Suggérez aux membres de votre guilde qui jouent avec la configuration minimale d’utiliser l’option « Privilégier la fluidité » dans le menu déroulant des « Paramètres prédéfinis » des options graphiques [F11, 2nd Tab]. Ceci devrait diminuer ou désactiver certains paramètres qui, d’ordinaire, limitent les performances au profit de l’apparence.

Amusez-vous bien avec les décorations !

Source Officielle

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.