Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
La reine Jennah a besoin de vous ! L'épisode 4 arrive !

La reine Jennah a besoin de vous ! L'épisode 4 arrive !

Par Ayana il y a 2 mois, 3 semaines dans Annonces officielles

Nous y sommes, enfin presque. La semaine prochaine, plus précisément mardi 7 février, nous aurons le plaisir de découvrir l'épisode 4 de la saison 3 du Monde Vivant : "Head of the snake"

"Head of the snake " ou plutôt La tête du serpent sera évidemment le nom de l'épisode 4, qui sortira durant la mise à jour du mardi 7 février

L'épisode appelé "La tête du serpent" verra l'avancement de l'histoire alors que la Reine Jennah appelle à ses côtés les joueurs afin que ces derniers lui servent de garde rapprochée pendant que l'on découvre un nid de corruption au Promontoire divin.

Le studio a aussi annoncé une nouvelle aile de raid arrivant avec cet épisode appelée "Bastion du pénitent" (traduction à confirmer). La destruction de la pierre de sang de Maguuma a ouvert un mystérieux portail au Marais de la pierre de sang et de l'autre coté se trouve un lieu sinistre et antique dont vous avez peu de chances de réchapper. Ce raid fournira aux joueurs quatre boss à surmonter en découvrant quels mystères se cachent derrière ses murs.

Arenanet a mis en promotion (-50%) Heart of Thorns jusqu'au 8 février inclus.

Découvrez le trailer de l’épisode 4:

Source

Source officielle


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.