Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
CCLN : Nouveautés de la semaine !

CCLN : Nouveautés de la semaine !

Par Asheralia il y a 1 semaine dans CCLN

Les 5 ans de Guild Wars 2 approchent, les soldes d'anniversaire également ! Découvrez aussi de nouveaux objets à vous procurer dès aujourd'hui.

Le cinquième anniversaire de Guild Wars 2 approche à grands pas et nous fêtons l’événement en vous proposant des soldes tous les jours dans la boutique en jeu de la Compagnie commerciale du Lion noir ! Nous avons également ajouté de nouveaux articles pour vous aider à préparer votre périple dans Guild Wars 2: Path of Fire™.


Pack de préparation de Path of Fire

Qui sait ce qui vous attend dans le Désert de cristal ? Préparez votre expédition avec ce pack promotionnel d’améliorations et d’objets pratiques ! Le Pack de préparation de Path of Fire contient 1 emplacement de personnage, 2 emplacements de sac, 1 augmentation au niveau 80 instantanée du Lion noir, 1 conteneur d’outils de récolte incassables et 10 clés de coffre du Lion noir.

Dans ce pack que vous pouvez retrouver à 3500 gemmes à la CCLN, vous obtiendrez donc :

L'augmentation de niveau 80 ayant une valeur impossible à évaluer, vos obtiendrez ce pack d'une valeur de 6800 gemmes pour seulement 3500 ! Un investissement qui se transforme en économie.


Augmentation au niveau 80 instantanée du Lion noir

Permet de monter instantanément un personnage au niveau maximum et de relever immédiatement tous les défis de la Tyrie. Votre personnage monté au niveau 80 recevra un ensemble d’équipement exotique et une boîte remplie d’objets utiles pour vous aider dans vos aventures !

Obtenez une augmentation au niveau 80 instantanée supplémentaire contre 2000 gemmes à la CCLN.


Coffre d'exclusivités du Lion noir

Les coffres du Lion noir peuvent désormais contenir un coffre rare renfermant 9 articles exclusifs autrefois disponibles dans les coffres du Lion noir sous forme de butin peu commun. Ces coffres peuvent être vendus aux autres joueurs depuis le comptoir et vous offrent un choix parmi la sélection suivante : le deltaplane fantomatique cupide, le mini-coq céleste, le deltaplane d’Infinirarium, l’apparence de bâton candélabre, le lieu surélevé de Givramer, le passe de l’abri de Noran et clé, l’apparence d’épée élémentaire, l’apparence de heaume de fidèle zaishen et le messager des Molosses de Balthazar.

Le contenu des coffres du Lion noir ont été mis à jour ! Vous pourrez ainsi avoir la chance d'obtenir en tant que contenu rare un coffre dans lequel vous aurez la possibilité d'obtenir ces objets à présent non disponibles :


Pack des cieux rivaux

Manipulez les deux extrêmes avec la hache à lame glacée et la hache à lame ardente ! Ces apparences sont disponibles exclusivement en combinaison de packs.

Procurez vous dès aujourd'hui ces deux apparences de hache contre 1000 gemmes à la CCLN. Pour ce prix vous obtiendrez deux apparences :

Vous ne pouvez avoir l'une sans l'autre, il s'agit d'un pack. Bien entendue, vous pourrez choisir d'en utiliser qu'une seule parmi les deux si vous le souhaitez.


Soldes d'anniversaire du mois d'août

Cette semaine est la première de soldes en folie : profitez en !


Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.