Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Succès PoF-Oasis de cristal: Rênes du raptor

Succès PoF-Oasis de cristal: Rênes du raptor

Par Ayana il y a 2 semaines, 3 jours dans Guides

Découvrez notre guide du succès Rênes du Raptor.

Pour compléter ce succès, il faudra avant tout terminer la chronique Allumer la flamme et obtenir votre raptor. Vous recevrez ainsi votre premier objet Lettre écrite à la hâte qui complétera le succès

Récompense: 5 et 1

Objectif : Emmenez votre raptor et adier ceux qui en ont besoin auprès des cœurs de renommée et obtenez de délicieuses friandises à lui offrir.

Friandise pour raptor de la prêtresse Karima.

Terminez la quête coeur pour recevoir la friandise. Aidez les réfugiés au Camp de Marifa.

Friandise pour raptor du prêtre Hakim

Reparlez à la prêtresse Karima pour recevoir un remède, qu'il faudra transporté jusqu'au temple de Kormir auprès du prête Hakim.

Astuce: Utilisez votre raptor pour vous déplacez plus vite. Attention, n'utilisez pas les points de passage, sinon le remède disparaîtra. Vous avez 2 minute et 30 secondes pour livrer le colis.


Friandise pour raptor du maire Kabir

Terminez la quête coeur pour recevoir la friandise. Aidez les villageois de la Trace du zéphyr. Ensuite, parlez au maire Kabir pour recevoir la friandise.


Friandise fameuse pour raptor du cuisinier Rehman

Retournez au Camp de réfugiés de Marifa et parlez au Cuisinier de camp Rehman, qui se trouve prêt de la Prêtresse Karima.

Il vous demandera de lui apporter un Morceau de choya. Aventurez-vous dans les alentours afin de tuer les choyas pour recevoir 1 morceau de choya.



Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.