Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
CCLN : Nouveautés de la semaine

CCLN : Nouveautés de la semaine

Par Asheralia il y a 3 semaines, 3 jours dans CCLN

Je sais que certains individus n’appartenant pas à la race des Charrs s’étonnent encore de notre ressemblance lointaine avec les chats. Ce n’est pas pour autant qu’il faut nous rebattre les oreilles avec ces sornettes et nous poser toutes sortes de questions indiscrètes. Hors de question de répondre à de parfaits inconnus qui me demandent si nous ronronnons, si nous sortons la langue sans raison apparente ou si nous tenons absolument à nous asseoir dans des boîtes. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas vos oignons, c’est tout. Certains d’entre vous ressemblent bien à des murellos, je n’en déduis pas pour autant que c’est à cause de votre haleine toxique.


Déjà une semaine qu'Halloween a débarqué en Tyrie, et la CCLN nous réserve encore des surprises. Alors faites gaffe à votre portefeuille, des fantômes pourraient vous pousser à faire tomber quelques gemmes de votre réserve !


Deltaplane balai volant

La toute dernière innovation en matière d’objets domestiques faussement ordinaires risque de tout balayer sur son passage ! Si vous n’avez pas encore goûté aux joies du voyage en balai, sachez que le combo de balais volants s’accompagne du jouet de voyage balai volant, du deltaplane balai volant ainsi que du mini-familier élonien.

Qui n'a jamais rêvé de voler sur un balai comme une sorcière ? C'est désormais possible grâce à l'arrivée du Deltaplane balai volant ! Retrouvez ce dernier dans la boutique contre 500 gemmes. Il est accompagné du jouet balai enchanté et du mini-familier félin si vous préférez acheter le pack complet contre 1 000 gemmes.


Mini-familier élonien

La mystérieuse créature qui hante votre deltaplane balai volant peut vous suivre sur la terre ferme. Encore heureux qu’elle vous aime bien, n’est-ce pas ? Elle a même été dotée de son propre petit balai, pour qu’elle se sente comme chez elle. Pour rester dans le thème, adoptez la tenue de sorcière et le kit de teintures métallurgiques, disponibles pour une durée limitée. N’oubliez pas de revenir jeter un coup d’œil à la boutique ce week-end ; des objets d’Halloween feront leur grand retour !

Cet adorable petit chat vous suivra partout sur son balai personnel contre 400 gemmes ! Et bien évidemment restez dans le thème en vous procurant la tenue de sorcière contre 700 gemmes ainsi que des kits de teintures métallurgiques contre 125 gemmes l'unité, 500 gemmes les 5 ou encore 2 500 gemmes les 25.


Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Asheralia

Asheralia a dit :

Il y a 3 semaines, 2 jours

C'est un peu ce que je me disais en faisant la news En ce qui me concerne ça a été instabuy

Baderas

Baderas a dit :

Il y a 3 semaines, 2 jours

Un p'tit côté Salem dans Sabrina !