Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
[Concours] Un bug dans le système

[Concours] Un bug dans le système

Par Ayana il y a 3 mois, 2 semaines dans Concours

Plus que quelques heures avant l'arrivée de l'épisode 2 de la saison 4 du Monde Vivant, Un bug dans le système. Hey oh ! Doucement, ne redémarrez pas votre ordinateur, ce n'est que le nom de l'épisode, nous l'espérons du moins. Il est clair que de ce côté là ... nous sommes servis au niveau des bugs, mais chut !!! C'est notre petit secret !

Pour fêter l'arrivée de ce bug de cet épisode, nous vous proposons de participer à notre concours : Un bug dans le système.

Que pensez-vous de gagner non pas un, mais plusieurs codes gemmes ?
L'équipe de GW2.FR offrira 4 codes de 400 gemmes, soit un total de 1 600 gemmes !

Nous vous invitons à prendre connaissance des différents moyens pour peut-être gagner 1 ou plusieurs codes gemmes.


Concours - Fansite GW2.FR

Mardi soir, si Guild Wars 2 ne rencontre pas trop de bugs, vous aurez la possibilité de continuer votre histoire personnelle, de découvrir la nouvelle carte, la nouvelle maîtrise ... mais qu'attendez-vous réellement de cette mise à jour ?

Pour gagner 2 codes de 400 gemmes (soit 2 gagnants), racontez-nous le plus beau ou le plus marrant des bugs que vous avez rencontré sur Guild Wars 2 (avec ou sans screen, en commentant cet article)

Remarque : Il vous faut un compte GW2.FR pour participer à cette partie du concours. Deux gagnants seront tirés au sort.


Concours - Facebook

Tentez votre chance pour gagner 1 code de 400 gemmes et rendez-vous directement sur notre page facebook et suivez-y les instructions décrites.


Concours - Twitter

Pour gagnez 1 code de 400 gemmes, il vous suffira de Retweet et Follow GW2.FR. Rendez-vous directement sur Twitter !


Le concours sera clôturé le 11 mars à 23h59. Les résultats seront annoncés le 12 mars dans le courant de la journée.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Falchos

Falchos a dit :

Il y a 3 mois, 1 semaine

Félicitations à eux

Ayana

Ayana a dit :

Il y a 3 mois, 1 semaine

Hello !!!

Merci à vous tous d'avoir participer

Voici le résultat du concours :

Sur le site , les deux gagnants sont :

- Lennyah

- Rakemoor

Sur facebook:

- Naëvis Ishtar

Sur Twitter :

- Jerem900_GW2

Nous vous contacterons dans la semaine pour vous offrir votre code gemme

A très bientôt pour d'autre évents - concours

darkial

darkial a dit :

Il y a 3 mois, 1 semaine

Coucou et merci pour ces concours.

Mon plus beau bug c'est d'être monté tout en haut de la plus haute tour du promontoire divin et de m'apercevoir qu'ils avaient oublié les bounding box et de ne pas pouvoir faire mon jolie screen car j'étais bloqué dans la tour. Snif.

Rakemoor

Rakemoor a dit :

Il y a 3 mois, 1 semaine

Le bug que j'aime bien, en jcj se mettre sur le bord des statues des vainqueurs du tournoi mensuel, lancer une partie et à votre retour vous serez à l'intérieur du plot à la place de la statue!

tristree

tristree a dit :

Il y a 3 mois, 1 semaine

coucou tout d'abord merci pour ces concours

le bug que j'adore c'est quand j'invoque ma monture et que je fini sous le sol avec juste mon torse et ma tête qui dépasse !!!

après je me rappel aussi d'une sortie pour un succès qui s’annonçait compliquer chaque fois que qq'un invoquait/desinvoquait une monture devant moi ça faisait planter le jeu ça

a durer un moment et c'est reparti comme c’était venu

Mauriakh

Mauriakh a dit :

Il y a 3 mois, 1 semaine

Tout récemment, il mets arrivé un bug dans la première instance du monde vivant 4 épisode 2, je rejoins l'agent kito, je tue les asuras de l'enqueste pour récupérer le golem. Tout est normal, mon personnage attache rox, engelure et braham à une chaîne pour se camoufler. Et là j'avance vers le laboratoire, et je vois que ces 3 pnj ne veulent plus bouger, ils restent à l'entrée du labo sans rien faire, je me dis, mais comment je vais faire si je dois les déposer sur les dalles de "nettoyage" si ils restent là bas ? Et bien c'est la qu'intervient un bug étrange, les pnj glissent jusqu'à travers le mur vers mon personnage, ils s'arrettent DANS le mur pour se téléportent un à un sur les dalles en faisant un bond vers le haut visible du mur qui les téléporte, puis l'instance continue sans problèmes. (j'ai refait l'instance plusieurs fois pour les succès, le bug n'a surgit qu'une fois et il a dû être corrigé, mais c'est sympa dans trouver un dès le début d'une mise à jour)

Mauriakh

Mauriakh a dit :

Il y a 3 mois, 1 semaine

Je ne sais pas si l'on peut "rajouter" un bug à ceux que l'on a déjà écrit, mais j'en ai un autre à partager. J'étais dans la fractale du chaos avec mon asura élémentaliste, j'arrive à la phase avant le dernier boss ou l'on doit allumer les feux et esquiver les tentacules qui renversent, et là manque de chance, la dernière me touche et me renverse, mais personnage et allongé, ventre à terre (position normale lorsqu'on se fait renverser, puis le personnage se relève), et là mon personnage se relève pas. Il glisse littéralement dans cette position, même lorsque je dois sauter sur les dernière plateformes avant le boss final, ces attaques fonctionnent, mais il glisse, et même contre le boss, ça ne s'arrete pas, on bat le boss, mon personnage glisse encore de cette manière. Puis on quitte la fractal et tout redevient normal, bref c'était un autre bug rigolo.

Minispoke

Minispoke a dit :

Il y a 3 mois, 1 semaine

Je cherchais à obtenir tous les succès de HoT em refaisant l'histoire avec mon renégat, et à un moment j'avais fini l'insance mais pour un succès je devais apparement tuer des chaks... donc je vais dans le canyon un peu plus loin, je commence à les taper, et à un moment je lache l'attaque à l'épée qui tp, et je me retrouve derrière le mur! Donc j'essaie de réitérer mon exploit plusieurs fois pour repasser de l'autre côté mais rien n'y fais je dois quitter l'instance... or je n'ai toujours pas le succès, donc je décide de refaire l'instance qui en soi n'est pas très longue... mais l'ayant validée, je dois recommencer tout l'épisode! Donc je suis reparti pour 4 instances interminables, tout ça pour 3points de succès :3

Ah et un autre pas mal aussi, je jouais avec mon nécro au bâton, proche d'amnoon, et je me retrouve à faire un event sur une plateforme en grille... or le jeu ne détéctais pas la grille comme une surface pour les attaques de zones, donc en nécro bâton/puits, je suis mort car je ne pouvais rien faire d'autre que des auto attaques... et les 3 scarabées se sont empressés de me tabasser à mort xD

Voilà mes 2 plus beaux bugs, merci pour ce concours vraiment fun!

mikelion

mikelion a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

Ah oui je rajoute, le PNJ Sadizi est maintenant surnommé Sadizi le Sadique !

mikelion

mikelion a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

Bonjour

Voici un bug lors d' l'instance "La marche à suivre" dans POF, l'acte 2.

Je devais faire le succès "marcher sur la corde", où il faut escalader les parois de l'instance en marchant sur une corde. Problème, le PNJ de l'instance nommé Sadizi est venu se superposer à mon perso à mi-chemin du parcours, qui au passage est un peu long. Il était alors très difficile de voir exactement où marchait mon perso, dans le vide ou sur la corde ! Il n'existe aucun point de sauvegarde lors de cette escalade, et la montée qui devait être facile s'est vraiment compliquée.

Cela aurait pu m'énerver mais ça m'a fait rire, le chemin de la sagesse surement (ou du début de la vieillesse).

Naevis

Naevis a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

Je me suis retrouvée face à un bug perturbant à la fin du donjon de Caudecus, mon personnage s'est dédoublé à la fin du combat ! Il y avait 2 Naëvis D'après ma guilde avec 1 il y en a bien assez ^^ http://zupimages.net/viewer.php?id=18/10/12ps.jpg

Arendel3204

Arendel3204 a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

L'un de mes bugs les plus marrant était lors d'un run point de héros avec des amis dans l'Oasis de Cristal, nous sommes allé chercher le point de héros dans la pyramide, le Tératohédron. En escaladant pour atteindre le point, un de mes ami est resté coincé dans un "trou" (bug de texture), voulant l'aider on y est tous allé de façon très stupide et on est resté coincé à 5 dans un mini trou pendant 5 minutes à essayer de sauter dans tous les sens pour s'en dépêtré avant de se résigner à se TP pour réessayer.

Teegan.6937

Teegan.6937 a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

Un des bug qui m'a le plus fait rire dans le jeu était lors du leveling d'un de mes héros, une nécro humaine. Au moment où je passe un niveau et que cette dernière lève le bras tellement fière d'elle, elle reste bloqué dans cette position ! J'avais donc devant moi non plus une nécro mais Super Woman ! Je me suis amusé à parcourir la Tyrie en deltaplane avec la BO de Super Woman dans les oreilles ! Certains joueurs me demandaient même comment j'avais fait pour la mettre dans cet état ^^

Falchos

Falchos a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

Mon Bug que je trouves assez marrant c'était en raid, sur le dernier boss de l'aile 4 une fois le boss terminé et donc le coffre récupéré, Le dernier Saul d'Alessio que l'on doit tué est resté sur la plateforme et ses compétences fonctionnait encore. Du coup on avait théoriquement terminé le combat mais le boss était toujours la à nous matraquer Je met la photo en preuve ^^

https://www.noelshack.com[…]10-2-1520350588-gw004.jpg

Eurybiade

Eurybiade a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

Merci pour le concours.

Mon bug le plus marrant: un saut malencontreux en Frappesol, je me suis retrouvé dans une "zone interdite", séparé de mes camarades de groupe par une fine membrane de texture invisible tel un poisson dans son bocal juste avant un combat. Après avoir tourné en rond pour chercher la sortie je me suis résigné à me tp. Le temps de revenir j'ai pas eu le droit à l'xp ou au succès :(.

Lennyah

Lennyah a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

Merci pour le concours !

En ce qui me concerne sur GW2 je suis un vrai aimant à bug, donc autant dire que j'en ai eu des tas depuis mon arrivé sur le jeu il y a 5 ans. Difficile de faire un choix et également de retrouver ceux qui ont été les plus drôles, alors je vais parler du plus gros bug que j'ai jamais eu.

Quelques mois avant la sortie de HOT, après un formatage de mon pc et des problèmes pour réinstaller GW2, j'ai constaté un bug bien particulier en jeu : dans le lfg je ne voyais et pouvais rejoindre que les groupes des serveurs nord américain. Pourtant je suis sur fort ranik depuis la création de mon compte. Et bien évidemment cela avait pour conséquence que je ne pouvais donc jouer avec aucun groupe de lfg ni en mettre car le bug était dans les 2 sens. J'avais également remarqué que mon compte était considéré comme étant sur serveur d’Amérique du nord (en me connectant sur le site gw2), alors que je n'avais jamais changé de serveur. Malheureusement ce bug a été très gênant pour moi, je faisais bcp de donjon et fractale à ce moment là et l'arrivé de HOT avec ses méta map était intéressant à faire à condition de trouver une bonne escouade. C'était une époque où je n'étais plus guildée et jouais solo...

Après plusieurs mois d'espérance que ce bug soit réglé dans une maj prochaine, j'envoi un ticket à anet. Le bug était déjà connu et a été réglé dans les semaines qui ont suivi, mais malheureusement pas pour moi. Après un nouveau ticket pour resignaler le bug et un an de jeu solo sans pouvoir rejoindre de groupe en lfg, le bug a été définitivement réglé. Mais le jeu me considère tjrs sur serveur nord américain, ce qui demeure un vrai mystère. ^^

Sika_Inked

Sika_Inked a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

A la sorti de l'aile 5 pour dhuum quand au moment du soul split on est projeté dans le mur et quon instant die ..... tres énervant lool sinon le beug d'affichage du raptor invisible et quon chevauche le sol a larche du lion c'est déjà plus sympa ^^

Seda

Seda a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

Faire la totalité du chemin Jotun d'Arah, tomber dans un trou virtuel et rester bloquer en combat, bien évidement après avoir passé 2 heures sur le donjon, et que les 4 autres soient partis...

Baderas

Baderas a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

Sinon pour le bug:

Le bug qui m'a le plus marqué et hélas en mal et qui m'a fait ragé par la même occasion: Devoir recommencer mille et une fois le deuxième chemin des Catacombes d'Ascalon parce que les PNJs ne voulaient pas continuer l'intrigue :'(

Baderas

Baderas a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

Belle initiative, je relaie !

Inochi

Inochi a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

C'était lors de la première béta de Guild Wars 2, dans un soucis de vouloir tester les emotes du jeu, moi et mes amis nous sommes tomber sur un bug fort intéressant et très utile ma foi, je vois pas pourquoi il n'est pas rester intégrer au jeu .....

Voyez plus tôt : https://youtu.be/cCUxPlKLV2M?t=2m31s

ps : la qualité de vidéo est dégueulasse j'en suis désolé ^^

Wolfwarrior

Wolfwarrior a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

Avec PoF, devoir recommencer X fois la première instance pour aller dans le désert de cristal car les serveurs étaient dans les choux ! Très énervant !

Harmoos

Harmoos a dit :

Il y a 3 mois, 2 semaines

L'arrivé de PoF et ses bug =) j'en ai plusieurs mais si il ne faut en choisir qu'un c'est celui ou Canach était une épée .. c'est marrant de voir une épée qui parle

https://ibb.co/i5kLf7