Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Les prochaines nouveautés sur Guild Wars 2

Les prochaines nouveautés sur Guild Wars 2

Par Ayana il y a 3 semaines, 2 jours dans Annonces officielles

La Super Adventure Box est arrivée sur Guild Wars 2 depuis jeudi soir. Précédemment, une mise à jour a apporté quelques nouveautés. Voici les prochaines nouveautés dans les prochains jours.


Trois nouvelles fonctionnalités enfin disponibles

Depuis la dernière mise à jour, nous avons la possibilité de s'asseoir sur certaines chaises se trouvant en Tyrie. Depuis l'arrivée de la SAB, la Super Adventure Box, une nouvelle fonctionnalité est disponible. Il est désormais possible de dormir dans les lits, hamacs ou tout autres objets servant à cet effet. Il vous suffit de vous en approcher et d'effectuer l'emote suivante : /sleep ou /dormir.

Pour la prochaine mise à jour, lorsque la SAB sera terminée, une autre fonctionnalité nous sera proposée. En effet, les emotes /dance ou les livres de danse qui s'achètent à la CCLN sont sympathiques mais ne servent pas à grand-chose. L'équipe des projets artistiques d'ArenaNet a ajouté une fonctionnalité qui permet donc de danser sur des tables et de créer une vraie ambiance de discothèque.

Dans peu de temps, le jour n'a pas encore été défini, il vous sera possible de vous marier réellement à l'Arche du Lion. Le lieu pour la cérémonie existe déjà mais le projet était en pause et a repris depuis peu, avec le Guild Wars 2 Friend/Ships. Toutes les histoires que les joueurs ont racontées ont donné envie et la motivation de reprendre le projet Wedding. Lorsque vous vous marirez avec un(e) autre joueur(euse) In Game, vous aurez une icône ressemblant à un anneau (signe que vous êtes mariés).

Un jour, peur-être, nous aurons la chance de créer une famille.


ArenaNet à la PAX East 2018

Comme vous le savez, ArenaNet sera présent à la PAX East 2018 le weekend du 7 et 8 avril.

Un beau programme en perspective, conférences, échanges avec les développeurs, rencontres avec d'autres fans de Guild Wars 2, des snacks, des boissons et des tombolas. Le nombre de places est limité et à l'heure actuelle, il n'y a presque plus aucune place disponible.

De plus, Colin J. a annoncé sur son Twitter personnel, qu'il était possible de gagner des accès à la BETA fermée de la 3ème extension de Guild Wars 2. A l'heure actuelle, nos community managers ne nous ont rien communiqué. Voici l'extrait de son Tweet traduit :

Chers amis Tyriens,
Toutes nos équipes travaillent d'arrache-pied pour présenter avant la fin de l'année, la troisième extension de Guild Wars 2. Après la mort de certains membres des Héritiers du Destin, nous voulons proposer à nos joueurs un tout nouveau contenu, il ne sera pas nécessaire de posséder les deux premières extensions car il n'y aura aucune continuité au niveau de l'histoire.
Durant la Pax East, nous offrirons des accès illimité à la beta anticipé de Guild Wars 2 BoF - Bunch of Fools
Colin J.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Ayana

Ayana a dit :

Il y a 2 semaines, 5 jours

Hello !

afin de nous pas ébruiter des fausses rumeurs, Nous vous annonçons que c'était bel et bien un Poisson d'avril... Oh désespoir! C'était tellement beau... mais qui sait, un jour peut-être