Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Message de Mike O'Brien

Message de Mike O'Brien

Par Malcom il y a 11 années, 11 mois dans Divers

Mike O’Brien voudrait partager un message important aux joueurs de Guild Wars 2.

Traduit par Stephane Lo Presti sur sa page wiki.

CitationMike O’Brien voudrait partager un message important avec vous.

Il y a quelques semaines, nous avons organisé notre premier week-end de bêta-test, pendant lequel des centaines de milliers de joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2 ont eu leur première occasion de jouer au jeu. C’était une étape extrêmement importante pour ArenaNet. En absence d’accord de non-divulgation (« NDA » en anglais, Non-Disclosure Agreement) et d’embargo presse, la version bêta de Guild Wars 2 allait être jugée par rapport à ses qualités propres par l’Internet dans toute sa grandeur.

Je pense que nous pouvons dire à coup sûr que la réaction a été massive de plusieurs façons. Tout d’abord, le nombre de personnes qui ont préacheté le jeu était bien supérieur à nos espérances et nous avons dû désactiver les préachats de façon temporaire. Cela n’a finalement pas suffit et même avec 48 mondes nous n’avons pas eu la capacité serveur pour satisfaire cette demande.

La majorité des joueurs ont heureusement pu se connecter au jeu et découvrir Guild Wars 2 dans toute sa beauté. Regarder la Tyrie prendre vie, grâce aux joueurs qui interagissent via des événements dynamiques ou bien ceux qui s’engagent dans d’épiques batailles de Monde contre Monde, était un moment formidable. Nous avons souligné l’importante couverture qui a suivi le week-end de bêta-test dans un article précédent du blog (cf. ici, en anglais), mais nous voulions dire que nous avons été époustouflé par la réaction de la communauté. Les retours positifs nous renforcent tout simplement dans notre détermination de publier le meilleur jeu possible.

C’était sans aucun doute une réelle bêta, conçue afin de trouver les problèmes, assembler les avis des joueurs et apprendre quel travail doit être effectué avant que nous ne sortions le jeu. Nous avons écouté vos retours et nous travaillons sur des améliorations importantes du jeu pour le prochain week-end de bêta-test.

Nous travaillons en même temps sur la capacité serveur afin de faire en sorte d’être prêt pour un plus grand déluge de joueurs qui veulent participer au prochain week-end de bêta-test. A cette fin, nous venons d’annoncer un test de charge le lundi 14 Mai afin de tester certains changements que nous avons implémentés. Ce test qui durera 7h (de 20h le 14 Mai jusqu’à 3h le 15 Mai, heure de Paris) est ouvert à tous les joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2. La bonne nouvelle est que nous n’avons pas effacé les personnages pour ce test, nous utilisons le même build que nous avons utilisé lors du premier week-end de bêta-test. Vous pourrez donc reprendre exactement où vous vous êtes arrêté. Pour plus d'information sur le test de charge, veuillez vous connecter sur les forums bêta. Merci de nous rejoindre le lundi 14 Mai si vous le pouvez.

Je voudrais remercier chacun et chacune d’entre vous pour votre soutien. Chaque fois que vous participez à nos événements de test, vous nous aidez à améliorer le jeu. Nous vous retrouverons en jeu !


Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Archanfel

Archanfel a dit :

Il y a 11 années, 11 mois

Je vais enfin pouvoir revenir sur Kourna ^^

Malcom

Malcom a dit :

Il y a 11 années, 11 mois

j'espère qu'ils donneront des chiffres précis avant la sortie de Guild Wars 2

Hirokoshi

Hirokoshi a dit :

Il y a 11 années, 11 mois

Il y a eu des "centaines de milliers" de pré-achats. C'est quand même énorme !