Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
L'ajustement dynamique de niveau

L'ajustement dynamique de niveau

Par Hirokoshi il y a 11 années, 2 mois dans Mises à jour

Dans ce nouvel article posté sur le site officiel, Isaiah Cartwright, concepteur principal de Guild Wars 2, nous parle des changements apportés au système d’ajustement dynamique de niveau, qui permet aux joueurs d'avoir du "challenge" dans toutes les cartes, quel que soit leur niveau.

CitationNous avions rencontré quelques problèmes avec les précédentes modifications apportées à ce système. Les personnages de haut niveau jouant dans des zones de bas niveau étaient un peu trop puissants et le contenu de ces zones ne leur posaient que peu de difficultés. Pour compenser cela, nous avions revu les récompenses à la baisse, un peu trop même.

Nous avons donc apporté de nouvelles modifications au système d’ajustement dynamique de niveau, modifications qui ont été intégrées lors de notre mise à jour du 28 janvier [...]


Cliquez ici pour lire l'article en entier.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.