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La création et l'évolution du monde vivant dans Guild Wars 2

La création et l'évolution du monde vivant dans Guild Wars 2

Par Yoone il y a 11 années, 1 mois dans Mises à jour

Leif Chappelle est un des concepteurs du monde vivant de Guild Wars 2. Il s'adresse à la communauté via le site officiel du jeu pour nous parler du sujet sur lequel il travaille.


Les débuts...

Il explique tout d'abord pourquoi l'histoire vivante a mis du temps à se développer : il nous dit que les évènements ponctuels de Halloween et Hivernel ont pris beaucoup de temps et la mobilisation d'équipes nombreuses afin de les réaliser.
Il fallait donc commencer doucement l'histoire vivante afin d'arriver petit à petit à quelque chose de très intéressant en terme de contenu.

CitationLes événements de Flamme et froid auront des répercussions dans le monde entier et verront la naissance de légendes inédites et de nouveaux conflits. Tout au long de l’année 2013, les conceptions de l’Histoire vivante s’étofferont à mesure que nous progresserons et créerons les fondations qui en feront un élément essentiel du monde en constante évolution de Guild Wars 2.


Contenu des mises à jour

Chaque mois un peu plus de contenu que le mois d'avant a été proposé. Les trois chapitres parus de Flamme et Froid ont réellement évolué en démarrant par du ramassage de pancarte jusqu'à une histoire prenante dans la mise à jour du 26 mars.

CitationEn janvier, Flamme et froid a commencé avec un seul thème : la fuite des réfugiés norns et charrs.


Déroulement de l'histoire

Flamme et Froid est composé d'évènement que l'on peut recommencer à sa guise, que ce soit seul(e) ou en groupe, dans des zones instanciées. Elles permettent d'aider Rox et Braham, dont les histoires ne sont pas liées à l'histoire personnelle de votre personnage : il y a donc des succès pour garder des traces de votre évolution.

CitationEt comme tout ceci se déroule sur une durée limitée, la Tyrie continue à évoluer. Flamme et froid prendra fin un jour et une nouvelle histoire commencera alors.


What next?

Divers activités en jeu seront altérées par les changements que vont apporter l'histoire vivante. Je parle ici de l'artisanat, des donjons, etc. ArenaNet veut de nouveau créer des évènements épiques comme ceux d'Hivernel et Halloween, mais liés à l'histoire même du jeu.
Ils ne veulent pas non plus oublier ce qui s'est passé dans les précédentes mises à jour, et nous entendrons de nouveau parler de Tixx dans une future histoire vivante !


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