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Guild Wars 2 : Projets de 2013

Guild Wars 2 : Projets de 2013

Par Akhroma il y a 10 années, 9 mois dans Mises à jour

ArenaNet nous dévoile aujourd'hui les futurs projets qu'ils souhaitent mettre en place pour la deuxième partie de l'année. Et il y en a !

Le monde vivant :

CitationComme promis, le Monde vivant continuera à grandir pour enrichir un jeu en constante évolution. À l’avenir, chaque mise à jour proposera encore plus de contenu et d’expériences nouvelles, et nous nous concentrerons plus que jamais sur le contenu en perpétuelle expansion.

Toutefois, il est à noter un possible retour des instances saisonnières comme la Super Adventure Box !


La progression dans Guild Wars 2 (leveling):

Nous verrons l'apparition de nouvelles compétences et aptitudes, ce qui vous permettra de tester d'autres combinaisons de sorts et donc de builds. Suite à ça, des points de compétence seront rajoutés dans les zones.


Les récompenses :

  • Champions (boss golds) : Une boîte de récompense sera désormais octroyée à tout joueur qui participe au combat contre un champion. Ceci peut amener certaines zones comme Orr ou la Crique de Sud Soleil à retrouver de leur splendeur. En récompense : des matériaux, des points de compétence, des apparences uniques, des magnétites etc ...
  • Donjons : De l'or sera désormais offert comme récompense d'achèvement des chemins de donjons uniques. En revanche, vous ne pourrez plus en obtenir sur les boss. Ces récompenses varient en fonction de la difficulté et de la longueur du donjon.
  • Matériaux d'artisanat : Deux nouveaux matériaux vont faire leur apparition, et pourront être débloqués une fois par jour et par lieu, après avoir terminé le contenu de jeu d'une catégorie.



La découverte de magie :

La statistique de toutes les questions ! Qui ne s'est pas demandé : Est-ce que je ne privilégierais pas pour mon armure la découverte de magie pour augmenter mes chances de récompenses ?
ArenaNet décide de supprimer la découverte magique en tant qu'objet et de la transformer en statistique de compte.


L'artisanat :

Le niveau de toutes les professions augmente au niveau 500 ! Vous l'avez bien compris, cela permettra aux artisans de créer des armes et armures de type élevé.
CitationCe nouveau niveau de matériau, associé aux nouvelles récompenses systématiques en matériaux mentionnées ci-dessus et à d’autres qui seront dévoilées à l’avenir, servira à créer des armes, armures et autres objets élevés.


Légendaires et Précurseurs :

C'est une nouvelle très importante : ArenaNet décide d'ajouter une méthode pour créer les précurseurs nécessaires pour les armes légendaires. Le précurseur a été pour un grand nombre de joueurs (et l'est encore aujourd'hui) l'objet le plus difficile à obtenir pour compléter l'arme légendaire, à cause de son côté aléatoire. Désormais, vous pourrez vous lancer dans la "quête Précurseur" et être sûr de finir par l'obtenir !
Il est à noter l'apparition de nouvelles armes et équipements légendaires.


Monde contre Monde :

Citation En plus de toutes les nouveautés annoncées par Devon dans son blog, nous avons prévu de remplacer le mécanisme d’orbes d’origine en McM dans les territoires limites. Ce changement devrait diversifier le gameplay du McM et rendre ces territoires bien plus intéressants.


Joueur contre Joueur :

Pour le JcJ, les récompenses seront améliorées afin de récompenser les joueurs qui se concentrent sur cette facette du jeu. Comme vu plus haut, il y aura donc de nouvelles capacités et aptitudes.
ArenaNet souhaite également ajouter une file d'attente, un classement solo, d'autres cartes et la possibilité de gagner des apparences d'armes légendaires !


Lien vers la news sur le site officiel.

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