Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Commencer l'histoire d'Heart of Thorns.

Commencer l'histoire d'Heart of Thorns.

Par Ayana il y a 8 années, 6 mois dans Mises à jour

Sur le forum officiel, Stéphanie Bourguet nous communique une information importante à propos de l'histoire d'Heart of Thorns.

Voici l'information importante:

Article original posté par Matthew Medina :

Je souhaitais simplement clarifier ici quelque chose de très spécifique, mais de très important, à propos de l’histoire de « Heart of Thorns ». Le premier chapitre intitulé « Prologue : Ralliement à Maguuma », que certains d’entre vous ont découvert en version bêta lors des week-ends de bêta, se déroule sur une carte publique multijoueurs de type didacticiel semblable à celles de départ pour un nouveau joueur. Ce n’est pas une instance en mode Scénario privée.
Les règles relatives à l’histoire personnelle sur les cartes publiques s’appliquent, donc si vous jouez en groupe, il faut que chacun des membres termine le chapitre de l’histoire personnelle individuellement pour obtenir les récompenses liées au déverrouillage de l’étape suivante « Arrachés au ciel ».

En résumé, si vous voulez jouer en groupe à l’histoire de « Heart of Thorns » et entrer dans la première instance en mode Scénario « Arrachés au ciel », assurez-vous d’abord que tous les membres du groupe ont bien terminé individuellement le chapitre « Prologue : Ralliement à Maguuma ».

Dans le cas contraire, le jeu vous permettra d’entrer dans l’instance, mais vous n’obtiendrez aucune progression, et vous devrez faire le prologue et cette instance une deuxième fois pour en obtenir les récompenses.

Veuillez nous excuser pour la confusion occasionnée. Un moyen simple d’éviter toute erreur est de considérer le prologue comme une carte de didacticiel.

Merci d’avoir pris le temps de lire ceci, et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires concernant « Heart of Thorns ». À bientôt en jeu !

Source officielle

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.