Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Joshua Davis nous parle des régions de la ProLeague

Joshua Davis nous parle des régions de la ProLeague

Par Haxorsiste il y a 8 années, 6 mois dans Jeu compétitif (PvP)

Durant le week-end, Joshua Davis a pris la parole sur le forum officiel afin clarifier le sujet des régions de la ProLeagues de l'ESL qui débutera le 14 novembre avec les phases de qualifications.

Voici son message sur le forum officiel:

Citation

Guild Wars 2 Joshua Davis (source)

Salut tout le monde,

Il y a eu des malentendus à propos des restrictions au niveau des régions pour les ProLeagues et j'aimerai clarifier tout cela.

Durant ces dernières années nous n'avons pas pu autoriser les joueurs en dehors des États-Unis, du Canada, du Mexique et de l'Union Européenne à participer aux événements comme les World Tournament Series. Avec les Guild Wars 2 ProLeagues de l'ESL, les joueurs du monde entier pourront participer.

Cela dit, même si nous autorisons tout le monde ayant au minimum 16 ans à participer, nous serons tout de même strictes sur les régions pour lesquelles ils pourront jouer dans la Pro League. Par exemple, un joueur nord américain ne pourra pas jouer pour une équipe européenne et vice versa. Les pays nouvellement ajoutés seront assignés à une région existante basée sur l'emplacement géographique et leur langue. Par exemple, les joueurs australiens pourront jouer pour des équipes nord américaines mais pas européennes.

Les régions sont définies comme suit :

  • Amérique du Nord : Amérique du Nord, Amérique du Sud, pays de l'Océanie, Japon, Taiwan, Corée.
  • Europe : Europe, Afrique, Asie (à l'exception du Japon, de Taiwan et de la Corée).

Les 6 continents du monde sont donc placés dans deux régions qui sont l'Amérique du Nord et l'Europe, les deux continents les plus actifs sur Guild Wars 2.

Du côté de l'Europe, nous nous retrouvons avec les chinois tandis que les joueurs d'Amérique du Nord auront les Coréens dans leur région.
Alors oui aujourd'hui ces deux nations fortes dans le monde du jeu vidéo ne sont que novices sur Guild Wars 2 mais il ne faut pas les prendre à la légère. Si vous suivez l'eSport, vous pouvez facilement vous rendre compte de leur domination totale dans la plupart des jeux.

On peut d'ores et déjà dire que si le jeu connait à vive succès dans les pays asiatiques notamment en Corée et en Chine, d'autre régions viendront s'ajouter pour la prochaine ProLeagues.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.