Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Mise à jour de Corps et âmes

Mise à jour de Corps et âmes

Par Ayana il y a 7 mois, 1 semaine dans Annonces officielles

Sean Conroy s'est exprimé sur le forum Officiel afin d'expliquer les futurs corrections apportés dans l'instant Corps et âmes.

Un message de Sean Conroy :

Nous avons suivi avec attention les discussions à propos de l’instance Corps et âmes et j’aimerais prendre un instant pour vous expliquer les mesures envisagées afin de résoudre les problèmes rencontrés. Après la sortie récente du contenu lié à Caladbolg, il nous a paru plus que nécessaire de faire de Corps et âmes une expérience plus aboutie. En charge de ce projet, je suis heureux de pouvoir vous annoncer qu’un grand nombre de corrections sont en cours de développement et seront proposées dans une future mise à jour.

Une petite précision sur les modifications envisagées : mon objectif est avant tout de corriger tous les bugs qui peuvent gêner le bon fonctionnement de l’instance et de résoudre tous les problèmes de qualité de vie rencontrés. Nous n’avons pas prévu de bouleverser la mécanique de la rencontre, mais je compte bien ajouter de nombreuses petites modifications qui amélioreront nettement sa qualité et l’expérience de jeu.

N’hésitez pas à partager vos impressions sur le forum lorsque cette mise à jour sera en ligne. Comme toujours, vos commentaires seront les bienvenus.

Source officielle


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.